|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 8:10 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 8:16 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 8:18 am
il y a encore du monde ici eek je pensait cette guilde nexistai plus xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 8:20 am
^-^Geb_Geb^-^ il y a encore du monde ici eek je pensait cette guilde nexistai plus xd MDR j'espere bien qu'il y a du monde ! je viens d'arriver ! surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 8:22 am
Estebann ^-^Geb_Geb^-^ il y a encore du monde ici eek je pensait cette guilde nexistai plus xd MDR j'espere bien qu'il y a du monde ! je viens d'arriver ! surprised lol moi aussi!! bonjour tout le monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 8:24 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 8:25 am
bonjour, t nouveau toi aussi? tu a quel age t qui?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 8:28 am
Minounette bonjour, t nouveau toi aussi? tu a quel age t qui? LOL que de questions ! alors que je voulais rester un peu mysterieux ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 8:29 am
Estebann Minounette bonjour, t nouveau toi aussi? tu a quel age t qui? LOL que de questions ! alors que je voulais rester un peu mysterieux ninja dsl je suis curieuse confused ben moi je suis de grenoble et j'ai 12 ans
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 8:35 am
Minounette Estebann Minounette bonjour, t nouveau toi aussi? tu a quel age t qui? LOL que de questions ! alors que je voulais rester un peu mysterieux ninja dsl je suis curieuse confused ben moi je suis de grenoble et j'ai 12 ans lol ok ok je te donne ca ^^ j'ai 16 ans ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 8:39 am
Minounette ben moi je suis de grenoble et j'ai 12 ans OUaaaa tu as 12ans et tu as reussi a t'inscrire avec peu de voc en anglais ? ou on t'as aide ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 8:45 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 8:45 am
Onhi Minounette ben moi je suis de grenoble et j'ai 12 ans OUaaaa tu as 12ans et tu as reussi a t'inscrire avec peu de voc en anglais ? ou on t'as aide ? ben mon cousin m'a explique, puis je me suis inscrite ici. puis l'anglais je l'ai commence jeune , ma mere est prof d'anglais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 8:47 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 8:47 am
Minounette Onhi Minounette ben moi je suis de grenoble et j'ai 12 ans OUaaaa tu as 12ans et tu as reussi a t'inscrire avec peu de voc en anglais ? ou on t'as aide ? ben mon cousin m'a explique, puis je me suis inscrite ici. puis l'anglais je l'ai commence jeune , ma mere est prof d'anglais Oh ! okay mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|