|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 03, 2009 9:21 am
Et ben alors ? Plus de 24 heures que ça n'a pas bougé ? Bon ben... Production de l'après-midi :  Mûoï Dalendardrr, De la Solitude (c)Vân Media : Lineart = oC 1.1 ; Colo = GIMP 2.4.7 ; Brushes de ca-pris ; Full tablet
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 03, 2009 11:05 am
mais elle est mignonne a croquer! ca fait bizarre, elle a pas "tes" yeux, mais je t'aurais reconnue quand meme a son expression... Je me demande à quoi ca tient...
J'adore la robe en liberty (ou presque), la texture est très fine, c'est parfait.
Allez, poste la sur DA *clin d'oeil*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 03, 2009 1:56 pm
Sherardia, tu es toute nue eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 03, 2009 2:20 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 03, 2009 2:22 pm
Héhé, c'est parce que je viens d'avoir la visite de Segiliel ^.^
Naaaan, c'est juste parce que j'ai deleté mon avatar *tourne sur elle-même 2-3 fois* Tala-la-laaaa... Me voila rhabillée
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 03, 2009 2:47 pm
eek
Segiliel et toi? O___o
Va falloir que j'ai une petite conversation avec ce jeune homme moi... rolleyes
(malheureuse comme les pierres parce qu'elle a raté Shera "revêtue du ciel" et n'a pas pu se rincer l'oeil... crying )
Enfin tu es shoupie, comme toujours ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 03, 2009 3:16 pm
c'est marrant dans ton avatar, il y a un EI caché... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 04, 2009 12:46 am
@Any: oui! j'ai trouvé ca en cliquant par erreur, c'était marrant, je l'ai gardé ^.^
@Azé, va falloir attendre un peu qu'il fasse plus chaud pour que je parade en bikini (c'est quand meme mieux que les mauvais dessous gris sale XP) Revetue de ciel... l'expression est charmante, je ne la connaissais pas. Hmm, ca doit être faisable, j'ai un cloud au fin fond de mon inventaire, il y a une pose pour s'habiller de nuage.
En tous cas j'ai pas menti, j'ai bien eu visite de Segiliel wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 04, 2009 2:01 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 04, 2009 4:59 am
*rougis* ah bin non, ca se fait pas.
Pi c'est surtout qu'il ne s'est rien passé de significatif
Pinaise, y'a les feux de l'amour à la télé! Mais c'est Noel chez eux...
*stalke TF1, hypnotisée*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 04, 2009 5:29 am
Tu vois la télé de ton balcon Shera? XD
*a hâte qu'il fasse chaud...* mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 04, 2009 10:40 am
Oui, mais non. Souriez pas, j'explique: Je vois effectivement la télé de mon balcon, mais Internet est revenu hier dans l'apres midi, et comme aujourd'hui je ne suis pas allée a St Charles, j'ai bossé dans mon canapé avec un chat ronronnant de chaque coté. Pinaise qu'est-ce que ca tient chaud la fourrure sweatdrop J'ai toujours pas fini mes papiers, mais j'ai avancé sur les deux. Comme ca me soule la rédaction!
J'ai quand même suivi distraitement les feux de l'amour, c'est terriblement addictif comme truc, et en plus, et meme si ca faisait bien 6 mois que je n'avais pas vu un épisode, j'ai tout compris 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 05, 2009 12:19 am
Tu as de la chance que tes choses velues à toi se contentent d'être ronronnantes... la mienne m'a fait une jolie balafre sur le nez hier matin juste avant le boulot... j'ai eu droit à quelques regards interpelés à l'accueil... ^^° (en tout cas, tant mieux si ton net est revenu smile )
Pour ce qui est des séries "soap", je sais pas comment ils font pour rendre autant de gens accro avec des scénarios aussi décousus... ça reste un grand mystère à élucider... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|