|
|
|
|
Posted: Wed Apr 29, 2009 2:08 pm
xd mais t'as un agenda de ministre!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 29, 2009 2:42 pm
Ha j'ai oublié Rome et The Big Bang Theory aussi. Nan Shera, j'ai juste trop de gens qui m'achètent/me filent des trucs et je résiste pas à un livre qui le fais de l'oeil, alors je prend du retard sur le reste *a décidé de relire les aventuriers de la mers*.
Et encore j'ai pas parlé des jeux vidéos....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 30, 2009 1:15 am
connais ça aussi... t'as oublié tous les films !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 30, 2009 3:13 am
Nan les films je suis à peu près à jour, même si je veux re-regarder advent children depuis 3 mois....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 30, 2009 11:59 am
héhé, moi, avec cette fichue panne de réseau, j'ai rattrapé presque 80cm de livres en retard (il m'en reste encore un bon metre) et visionné Atlantide, Les freres grimm, plein d'Inuyasha et FMA (p'tiiin, c'est over-nul mais je suis addict, j'ai honte)
Mais j'ai toujours 2 articles en retard redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 01, 2009 3:26 am
J'adore comment tu compte les livres XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 01, 2009 4:56 am
Elle les compte comme une bibliothécaire... en mètres linéaires whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 01, 2009 5:16 am
en fait je les compte comme quelqu'un qui n'a qu'un espace limité et un chéri qui rale quand c'est pas bien rangé 3nodding A ce propos, les boites range CD Motorp en osier d'Ikea ont pile poil la taille qu'il faut pour les livres de poche, ce qui permet de gagner de la place (15 poches dans l'espace de 4) et c'est joli!  Ca peut peut etre convenir pour les mangas?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 01, 2009 6:03 am
beaucoup de mangas ayant un format poche, il n'y a pas de raison j'imagine ^o)
Ikea est notre ami mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 01, 2009 6:13 am
Détrompez-vous °° J'ai fait mes cartons pour venir à Lille et le format des mangas est loin d'être standardisé.....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 01, 2009 6:51 am
Ouais pareil, j'en ai 400 ou 500 alignés dans mon placards parce que dans ma bibli ca tombe. Et que maman rale sur les piles, surtt depuis que je viens plus que 2 jours par mois XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 01, 2009 8:40 am
ACVan Détrompez-vous °° J'ai fait mes cartons pour venir à Lille et le format des mangas est loin d'être standardisé..... Oui oui Vân, c'est pour ça que j'ai dit "beaucoup" smile J'ai moi même des collection de pas mal de tailles différentes, mais sur ma bibliothèque "mangas", j'ai bien 2 ou 3 étagères de tomes qui font à peu près un format de livre de poche. Après, c'est sûr que ça dépend. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 01, 2009 11:34 am
Après c'est sur que si on se lance dans les séries longues de glénat ou Kana... 33 tomes pour hana yori dango, 31 pour Bleach, le même genre pour One Piece, 15 pour D gray Man... Ca te remplis facilement une boite XD (ou te fais déborder une bibliothèque...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 01, 2009 11:51 am
Mouarf xD
une des raison pour lesquelle ma série la plus longue ne fait qu'une vingtaine de tomes... les trucs à rallonge, je les piquais aux copines... moins cher et moins encombrant... mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 01, 2009 1:52 pm
Et chiant quand, comme moi, tu as une envie subite de tout relire à minuit rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|