|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 1:18 am
eh bé....les gens ont besoin de sommeil ici pdt les pauses apparemment... -_- *retourne dans sa couette* z'êtes nuls d'abord ... = 3=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 1:24 am
Désolée j'étais concentrée sur mon boulot!! sweatdrop
Salut yume! Salut Jelly!! heart heart comment vont les petits belges?? ( apparement les belges e lève avant les français??!! blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 1:34 am
Gommen Jelly et Chelly, je suis retourné à mon cours... ^^'
Ca m'énerve, je pige que dalle! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 1:37 am
Yume Kusugawa Gommen Jelly et Chelly, je suis retourné à mon cours... ^^'
Ca m'énerve, je pige que dalle! gonk C'est un cours de quoi??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 1:38 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 1:43 am
Chelliyah Yume Kusugawa Gommen Jelly et Chelly, je suis retourné à mon cours... ^^'
Ca m'énerve, je pige que dalle! gonk C'est un cours de quoi?? Langage de programmation... T^T
Jelly > Avapa? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 1:45 am
Si si... ._.; on s'amuse...> > heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 1:47 am
oOMissJellyOo Si si... ._.; on s'amuse...> > heart Je m'en doute... whee C'est pas une heure très fréquentée... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 1:48 am
oOMissJellyOo Si si... ._.; on s'amuse...> > heart Je m'en doute! whee C'est pas une heure très fréquentée... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 1:49 am
Double post... Ca faisait longtemps... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 1:51 am
héhé double post yume!!
Moi j'suis en train de voir dans le creator tout les nouveaux trucs que j'voudrais bien acheté. c'est horrible il y en a plein, j'ai pas assez de thunes sweatdrop
Piou ma jelly!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 1:52 am
Chelliyah héhé double post yume!! Moi j'suis en train de voir dans le creator tout les nouveaux trucs que j'voudrais bien acheté. c'est horrible il y en a plein, j'ai pas assez de thunes sweatdrop Piou ma jelly!! Le creator? Le lien que tu as donnée il y a pas longtemps? 3nodding J'ai pas compris comment le lancer... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 1:57 am
Ben la page s'ouvre, il y a un lien, tu cliques dessus et tadaaaa une autre page s'ouvre avec toute les items en flash ^.^ Faut donc avoir le flash player! Gaia creator
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 1:57 am
*se ballade sans savoir koi faire* XD Pauvre mamourdemwa en gosuloli ; 3; heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 2:00 am
Chelliyah Ben la page s'ouvre, il y a un lien, tu cliques dessus et tadaaaa une autre page s'ouvre avec toute les items en flash ^.^ Faut donc avoir le flash player! Gaia creator En fait je savais pas qu'il fallait cliquer sur mrgreen
Jelly > Ils sont mimi! xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|