|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 3:07 pm
nenuit ^^
la fete du cinema commence aujourd'hui et fini mardi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 3:08 pm
Lorako Hoang-Nam Lorako Hoang-Nam Lorako Hoang-Nam Gayah> ^^ donc pr les plaisirs perso ^^ je vois 3nodding Lorako> ouais t'es riche pr mettre ca dedans blaugh ben ca depend des fois loldes fois? comment ca ? O.o;; ben je joue pas bp mais quand j'ai des tickets je les revent (ex 1000 ticket je revend 2000g) donc apres je rejoue l'argent que j'ai lol, et pis quand j'achete des items forcement j'ai plus de sous apres rofl Lorako> toi t'es une joueuse alors ^^ & de toute facon les filles et les soldes ne font q'un  seulement sur gaia, irl je joue jamais d'argent. Et oui les soldes j'aime lol mais bon je m'achete pas que des fringues ^^lol quachetes tu dautres alors ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 3:08 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 3:09 pm
oki ^^ et a pars les fringues quachetes tu dautres donc blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 3:10 pm
Quote: lol quachetes tu dautres alors ? 3nodding dvd, manga, materiel informatique....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 3:11 pm
Lorako Quote: lol quachetes tu dautres alors ? 3nodding dvd, manga, materiel informatique....ah oki ^^ *mange un glace carambar cactuc atomic  *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 3:12 pm
Hoang-Nam Lorako Quote: lol quachetes tu dautres alors ? 3nodding dvd, manga, materiel informatique....ah oki ^^ *mange un glace carambar cactuc atomic  * bon je vais aller dodo parceque demain je bosse a 7h ^^bye bye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 3:12 pm
au faite sinon Lorako tu fais quoi ds la vie si jpx savoir ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 3:13 pm
Hoang-Nam au faite sinon Lorako tu fais quoi ds la vie si jpx savoir ? 3nodding etudiante en langue etrangere anglais japonais et factrice comme job d'ete lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 3:14 pm
Lorako Hoang-Nam Lorako Quote: lol quachetes tu dautres alors ? 3nodding dvd, manga, materiel informatique....ah oki ^^ *mange un glace carambar cactuc atomic  * bon je vais aller dodo parceque demain je bosse a 7h ^^bye byedoki et bien bonne nuit et fais de beaux reves l'etudiante Factrice 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 3:15 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 3:15 pm
Hoang-Nam Lorako Hoang-Nam Lorako Quote: lol quachetes tu dautres alors ? 3nodding dvd, manga, materiel informatique....ah oki ^^ *mange un glace carambar cactuc atomic  * bon je vais aller dodo parceque demain je bosse a 7h ^^bye byedoki et bien bonne nuit et fais de beaux reves l'etudiante Factrice 3nodding bobye ^^ nenuit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|