|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 2:57 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 2:58 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 2:59 pm
Lorako Hoang-Nam Gayah> ^^ donc pr les plaisirs perso ^^ je vois 3nodding Lorako> ouais t'es riche pr mettre ca dedans blaugh ben ca depend des fois loldes fois? comment ca ? O.o;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 2:59 pm
Hoang-Nam  aime pas les soldes  I love it ^^ surtout pour refaire ma garde robe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 3:00 pm
Lorako Hoang-Nam  aime pas les soldes  I love it ^^ surtout pour refaire ma garde robesoldes = pillage du compte en banque whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 3:00 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 3:02 pm
Hoang-Nam Lorako Hoang-Nam Gayah> ^^ donc pr les plaisirs perso ^^ je vois 3nodding Lorako> ouais t'es riche pr mettre ca dedans blaugh ben ca depend des fois loldes fois? comment ca ? O.o;; ben je joue pas bp mais quand j'ai des tickets je les revent (ex 1000 ticket je revend 2000g) donc apres je rejoue l'argent que j'ai lol, et pis quand j'achete des items forcement j'ai plus de sous apres rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 3:02 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 3:03 pm
Hoang-Nam Lorako Hoang-Nam  aime pas les soldes  I love it ^^ surtout pour refaire ma garde robesoldes = pillage du compte en banque whee  je suis d'acc heureusement cest que 2 fois par an blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 3:04 pm
Lorako Hoang-Nam Lorako Hoang-Nam Gayah> ^^ donc pr les plaisirs perso ^^ je vois 3nodding Lorako> ouais t'es riche pr mettre ca dedans blaugh ben ca depend des fois loldes fois? comment ca ? O.o;; ben je joue pas bp mais quand j'ai des tickets je les revent (ex 1000 ticket je revend 2000g) donc apres je rejoue l'argent que j'ai lol, et pis quand j'achete des items forcement j'ai plus de sous apres rofl Lorako> toi t'es une joueuse alors ^^ & de toute facon les filles et les soldes ne font q'un
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 3:05 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 3:05 pm
Hoang-Nam Lorako Hoang-Nam Lorako Hoang-Nam Gayah> ^^ donc pr les plaisirs perso ^^ je vois 3nodding Lorako> ouais t'es riche pr mettre ca dedans blaugh ben ca depend des fois loldes fois? comment ca ? O.o;; ben je joue pas bp mais quand j'ai des tickets je les revent (ex 1000 ticket je revend 2000g) donc apres je rejoue l'argent que j'ai lol, et pis quand j'achete des items forcement j'ai plus de sous apres rofl Lorako> toi t'es une joueuse alors ^^ & de toute facon les filles et les soldes ne font q'un  seulement sur gaia, irl je joue jamais d'argent. Et oui les soldes j'aime lol mais bon je m'achete pas que des fringues ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|