|
|
|
|
Posted: Sun Apr 26, 2009 1:41 pm
Lou71 En bibliothèque ! Parmi des vieux livres tout poussiéreux xd Je suis aux anges 4laugh Mais bon ce n'est qu'un CDD de 3 mois crying la chance ^^ profites bien.. et qui sait , peut etre seras tu ré-embauchée wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 26, 2009 1:56 pm
Je veux être en vacances gonk . J'ai eu une crise d'angoisse aujourd'hui, ca faisait longtemps. Ca m'avait pas manqué, et j'ai traumatisé une mémé en me mettant à pleurer sans raison dans le RER... Bref, j'aurais pu avoir un WE merveilleux à faire que du JDR, si y'avait pas eu ça stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 26, 2009 2:01 pm
O_o
ça va aller Nee? neutral Qu'est ce qui t'a provoqué ça? :S
*prend dans ses bras et caline*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 26, 2009 2:01 pm
ah ça m'est deja arrivé aussi, dans le RER B... et un vieux monsieur m'a regarder et ma dit :" aucun garçon ne mérite que l'on pleure pour lui..." S'il avait sur que c'était juste une angoisse...
*tend un sucre d'orge à Nee* ça va aller ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 26, 2009 2:15 pm
*prends Nee sur ses genoux et lui patouille les cheveux* Hébin, faut pas te stresser comme ca confused
Pour limiter ca, il faut essayer de penser à l'endroit que tu préfères le plus au monde, et essayer de s'y imaginer, avec les sons, les odeurs, les contacts... C'est plus facile si tu y as deja réfléchi avant, et si tu "t'entraines" à y aller quand tu n'es pas en situation de stress.
c'est quoi ton jdr?
edit: je rentre chez moi, a bientot!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 27, 2009 2:07 am
Mais je sais même pas en plus, ca a couvé toute la matinée (et pourtant j'étais pas toute seule ni rien) et ca a pété quand je suis partie de chez les amies, et je sais pas pourquoi :/
Merci les gens.
Et mon JDR c'est EarthDawn, Ca correspond au 4° âge de Shadowrun.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 27, 2009 1:20 pm
aujourd'hui, ça va mieux?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 27, 2009 1:59 pm
Ui, je comprend vraiment pas.... *retourne bosser son exposé de pride and prejudice*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 27, 2009 3:08 pm
ah ! ça c'est un bon sujet ! je l'aurais préféré à ceux que j'ai...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 28, 2009 12:04 am
héhé, j'aime bien ce bouquin, et le film aussi. Chaque fois ,je me dis que nous vivons une époque formidable!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 28, 2009 10:34 am
J'ai pas vu le film, mais je suis in love du livre. Par contre mes camarades je pense moins :/. *se sert de titre de chansons comme titre de diapo pour les interesser un peu*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 28, 2009 12:42 pm
je te conseil le film alors ^^ tu ovis pas les 2 heures passés...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 28, 2009 1:25 pm
Je sais, il fait que je le regarde, mais tu as pas idée du nombre de trucs que je dois lire/regarder. Vivement le stage que j'ai plus de devoirs XD.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 28, 2009 2:46 pm
shera t'as re une connection?
Nee, ce film peut etre vu sans fin whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 29, 2009 4:24 am
Toute comme les deux saisons de Junjou Romantica, les saison 4 et 5 d'Urgences, Nana, Kurostu-machin-je-sais-plus-quoi, sans oublier les 4400 et peace maker Kurogané....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|