|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 4:21 pm
oOMissJellyOo rien, laisse tomber n_n heart Ca n'a pas d'importance v_v;
Soit! biggrin DD Que se passe-t'il de beau dans la vie? n_n;;; *meuble comme on peut* je suis pas sure que ce soit la meilleure question pour meubler la discussion... bon attends je vais trouver de quoi d'intéressant a dire... *dur dur dur* eh bien, j'ai retrouvé le moral aujourdhui grace a des gars de mon cours de physique ! c'est quelque chose de tres beau !!! et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 4:28 pm
kyoute! X3 Moi aussi j'ai trop le moral n_n/ g tjs la pêche grâce à mes cyber zamis... ; 3; ca peut paraitre étrange mais ils sont bcp plus fiables et sympathiques que ceux irl o_o au fait....tu viens du Québec?? vu l'heure kil est il ne doit plus y avoir bcp d'europeens ds les parages XD;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 4:30 pm
oOMissJellyOo kyoute! X3 Moi aussi j'ai trop le moral n_n/ g tjs la pêche grâce à mes cyber zamis... ; 3; ca peut paraitre étrange mais ils sont bcp plus fiables et sympathiques que ceux irl o_o au fait....tu viens du Québec?? vu l'heure kil est il ne doit plus y avoir bcp d'europeens ds les parages XD; j'imagine que non... oui je viens du québec toi, messemble que tu n'es pas du québec ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 4:32 pm
Absolument pas ... j'aimerais bien être d'ailleurs, genre les trois quarts des personnes sur cette guilde ménon Y_Y; Belgique ¬ ¬ c'est là que je suis exhilée gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 4:33 pm
oOMissJellyOo Absolument pas ... j'aimerais bien être d'ailleurs, genre les trois quarts des personnes sur cette guilde ménon Y_Y; Belgique ¬ ¬ c'est là que je suis exhilée gonk voyons, ca doit pas etre si pire !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 4:37 pm
Je t'assure, c'est l'horreur...tout est pourri ici.. c'est même plus un pays mais un puzzle en kit DX
enfin soit, moi je dois m'en aller v_v;
Bizouuuu XO heart Baillou~ n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 4:38 pm
oOMissJellyOo Je t'assure, c'est l'horreur...tout est pourri ici.. c'est même plus un pays mais un puzzle en kit DX
enfin soit, moi je dois m'en aller v_v;
Bizouuuu XO heart Baillou~ n_n a plus tard ! -bisous-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|