|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 8:40 am
Ouuuui^^ Tu as pas vrm de vetement veut tu quelque chose?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 8:43 am
MiSsKuRsS Ouuuui^^ Tu as pas vrm de vetement veut tu quelque chose? noooooon deja many m'en a preter! enfaite j'economise pour le masque de dragon la! jle veux j'aime trop et puis je m'acheterai des vetments plutard smile merci ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 8:45 am
Asuka_Eva MiSsKuRsS Ouuuui^^ Tu as pas vrm de vetement veut tu quelque chose? noooooon deja many m'en a preter! enfaite j'economise pour le masque de dragon la! jle veux j'aime trop et puis je m'acheterai des vetments plutard smile merci ^^ Awwww Tu es sur?Je ne sais pas quoi faire de la robe de ballet qui traine dans mon inventaire...Et sa me ferais plaisir de te la donner.Au pire tu la vend pour te faire de largent et avancer dans ta quete^^.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 8:47 am
MiSsKuRsS Asuka_Eva MiSsKuRsS Ouuuui^^ Tu as pas vrm de vetement veut tu quelque chose? noooooon deja many m'en a preter! enfaite j'economise pour le masque de dragon la! jle veux j'aime trop et puis je m'acheterai des vetments plutard smile merci ^^ Awwww Tu es sur?Je ne sais pas quoi faire de la robe de ballet qui traine dans mon inventaire...Et sa me ferais plaisir de te la donner.Au pire tu la vend pour te faire de largent et avancer dans ta quete^^.nnnnaaaaannn jinsiste ! non garde la pour toi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 8:52 am
Asuka_Eva MiSsKuRsS Asuka_Eva MiSsKuRsS Ouuuui^^ Tu as pas vrm de vetement veut tu quelque chose? noooooon deja many m'en a preter! enfaite j'economise pour le masque de dragon la! jle veux j'aime trop et puis je m'acheterai des vetments plutard smile merci ^^ Awwww Tu es sur?Je ne sais pas quoi faire de la robe de ballet qui traine dans mon inventaire...Et sa me ferais plaisir de te la donner.Au pire tu la vend pour te faire de largent et avancer dans ta quete^^.nnnnaaaaannn jinsiste ! non garde la pour toi ^^ jinsiste jinsiste.Je ne sai pas quoi faire quand quelqun se fait hacker et puisque je e compte chanceuse de jamais mavoir fait hacker je te loffre,Elle ne me va pas bien.Je prefere te la donner^^.Tiend Et je toffre 2 milles golds pour taider dans ta quete xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 8:58 am
elle voudra jamais les prendres xD deja qu'elle veux absolument me rendre ce que je lui ai offert n__n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 8:58 am
MiSSKursS.. t'es folle, mais je t'aime heart
mais t'aurai pas du me donner out ca ... jte rendrai promis ^^ (comme many)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 8:59 am
Cest pour ton bien quon te gate^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 9:00 am
super many 2 elle voudra jamais les prendres xD deja qu'elle veux absolument me rendre ce que je lui ai offert n__n Ont proteste! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 9:09 am
merci les filles zetes adorables heart crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 9:19 am
Asuka_Eva merci les filles zetes adorables heart crying wi on sait, on est les plus zentilles du monde =DDD xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 9:21 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 9:25 am
J'aime mon avatar. Bwehehehe <3 heart I like it XD *Nan je supporte pas Mcdo, c'est degueu d'abord =D*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 9:29 am
Narata-Chan Antares J'aime mon avatar. Bwehehehe <3 heart I like it XD *Nan je supporte pas Mcdo, c'est degueu d'abord =D* la pub mcdo c'est "i'm lovin' it" d'abord u__u pis le mcdo c'est pas degueu, cest juste ... special et gras xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|