|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 3:52 pm
oOMissJellyOo c gai d'etre imbécile tu sais, on s'amuse bien n__n heart
;þ *s'envole* bref, je n'etais pas sérieuse (encore un qui rentre ds nawak o quart de tour X3;; ) heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 4:01 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 4:02 pm
._. ... *sait pas koi dire* biggrin DD ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 4:02 pm
oOMissJellyOo ._. ... *sait pas koi dire* biggrin DD ? dis nimporte quoi alors
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 4:04 pm
Chalume oOMissJellyOo ._. ... *sait pas koi dire* biggrin DD ? dis nimporte quoi alors oui mais ca devient une habitude heart DX c'est même plus marrant à force y__y
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 4:05 pm
oOMissJellyOo Chalume oOMissJellyOo ._. ... *sait pas koi dire* biggrin DD ? dis nimporte quoi alors oui mais ca devient une habitude heart DX c'est même plus marrant à force y__y sad tu n'es jamais sérieuse ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 4:06 pm
Chalume oOMissJellyOo Chalume oOMissJellyOo ._. ... *sait pas koi dire* biggrin DD ? dis nimporte quoi alors oui mais ca devient une habitude heart DX c'est même plus marrant à force y__y sad tu n'es jamais sérieuse ? Si, évidemment o_o; Je ne parle pas svt pour ne rien dire... heart Mais ce que j'ai à dire est généralement soit stupide, soit initéressant aux yeux des autres... enfin je m'avance p-e un peu trop là :B *spammeuse* ._.;;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 4:08 pm
oOMissJellyOo Chalume oOMissJellyOo Chalume oOMissJellyOo ._. ... *sait pas koi dire* biggrin DD ? dis nimporte quoi alors oui mais ca devient une habitude heart DX c'est même plus marrant à force y__y sad tu n'es jamais sérieuse ? Si, évidemment o_o; Je ne parle pas svt pour ne rien dire... heart Mais ce que j'ai à dire est généralement soit stupide, soit initéressant aux yeux des autres... enfin je m'avance p-e un peu trop là :B *spammeuse* ._.;;; ah bon...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 4:10 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 4:12 pm
c'est juste que je sais pas quoi répondre, pas que je te trouve ennuyante...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 4:15 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 4:16 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 4:16 pm
Bonne Nui ls fille heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 4:18 pm
rien, laisse tomber n_n heart Ca n'a pas d'importance v_v;
Soit! biggrin DD Que se passe-t'il de beau dans la vie? n_n;;; *meuble comme on peut*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|