|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 2:18 pm
Asuka_Eva Harts elles le trouvent beau je crois surprised mais il ressemble a une fille! cest horrible! je comprend pas... une fille... et un mec moitier fille xD;; tout a fait, moi non plus j'ai jamais compris, m'enfin ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 2:21 pm
Harts Asuka_Eva Harts elles le trouvent beau je crois surprised mais il ressemble a une fille! cest horrible! je comprend pas... une fille... et un mec moitier fille xD;; tout a fait, moi non plus j'ai jamais compris, m'enfin ... Comme tu di: m'enfin, laissons la dans son delire xD toi t'aime koi comme zic? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 2:21 pm
*Passe par la* MAIS Dx C'est pas QUE parceque il est beau >o< Il est classe, marrant et ses chansons sont magnifiques *o* Ses musique accoustiques sont envoutantes et charmantes je suis folle de lui Il est parfait >< *retourne a son live*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 2:23 pm
mal0u *Passe par la* MAIS Dx C'est pas QUE parceque il est beau >o< Il est classe, marrant et ses chansons sont magnifiques *o* Ses musique accoustiques sont envoutantes et charmantes je suis folle de lui Il est parfait >< kes tu pass par la toi aussi? on s'en fou de miyacaca xp **jsen que jvai me faire tabasser** regarde tes videos toi xP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 2:25 pm
Kazumiii > Il est plus beau qu'un dieu, il est plus style qu'un dieu, il est plus classe qu'un dieu, il est trop top il est trop trop trop *Rawr* gonk L'est bien au-dessus de tout gonk heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 2:26 pm
Asuka_Eva Harts Asuka_Eva Harts elles le trouvent beau je crois surprised mais il ressemble a une fille! cest horrible! je comprend pas... une fille... et un mec moitier fille xD;; tout a fait, moi non plus j'ai jamais compris, m'enfin ... Comme tu di: m'enfin, laissons la dans son delire xD toi t'aime koi comme zic? smile je pourrais pas te dire de groupe particulier, je n'en idolatre aucun en ce moment j'aime bien la j-music avec des groupes comme Janne da arc, Gackt ou Onmyouza
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 2:27 pm
Asuka_Eva mal0u *Passe par la* MAIS Dx C'est pas QUE parceque il est beau >o< Il est classe, marrant et ses chansons sont magnifiques *o* Ses musique accoustiques sont envoutantes et charmantes je suis folle de lui Il est parfait >< kes tu pass par la toi aussi? on s'en fou de miyacaca xp **jsen que jvai me faire tabasser** regarde tes videos toi xP scream domokun scream scream Miyacaca ?! scream domokun scream *Etrangle l'orteil de Kazumii* scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 2:27 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 2:31 pm
j'aime bien aussi ayumi ^o^
mais j'en ai pas beaucoup d'elle je connais Inspire, Unite et fly high
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 2:31 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 2:33 pm
Tsukina O que si, Miyavi en est la preuve heart *Rawr je le veux* L'idole d'Ayumi ?! xd Sa fan plutot, non ? Ou Ayumi est ton idole ? on ecoute pas avec ses yeux boudidiou xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 2:35 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 2:39 pm
jai chaud sweatdrop bon je vais prendre une douche a toute tout le monde >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 2:40 pm
Non c'est pas un dieu, mais il est encore mieux qu'un dieu *O* Rawr bref chacun ses gouts, pis Ayumi j'avais tous ses albums u__u Pis il parait qu'elle est en proces pour avoir vole les pareoles d'autres auteurs Et pis elle a fait je sais pas combien de fois de chirugie esthetique, alors qu'elle etait encore plus belle avant Oo"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 2:40 pm
evil_shinji jai chaud sweatdrop bon je vais prendre une douche a toute tout le monde >.< @ plush ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|