|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 6:00 am
SASUNARUUUUUU heart blaugh blaugh blaugh blaugh 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 6:00 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 6:02 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 6:02 am
Shuichi_kun SASUNARUUUUUU heart blaugh blaugh blaugh blaugh 4laugh heart heart *.* heart heart *Deux hysteriques de yaoi xD* Evil_shinji > Un magasin aiatique n.n"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 6:04 am
par rater jai voulu dire oublier des trucs ^^ sachant que mes parents ont leur maison ici et au vietnam (x2) dc ca va ^^ pis une epicerie est a notre disposition pour plus tard 3nodding avec ca largent entre deja biggrin pis mon CDI domokun apres bah faut juste reussir les etudes mais ca ca depend que de moi 3nodding
Tsuki> aaaahhhhh je comprends mieux ^^ bah jle suis ^^ alors je devrais pr le mag
Shuichi> qu'est ce que tu trouves de bien dans le yaoi surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 6:06 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 6:06 am
evil_shinji evil_shinji dans les " moi j'aimerai " personne a vu mon super long post cry c'est triste a voir comment les gens sautent les post sweatdrop stare xd arreter de sautez mes posts crying Tsuki> taffer? dans quoi surprised tidus> meme pas jai des points ^^ donc jmange gratuit avec mes points blaugh Moi je l'ai lu ton post n.n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 6:07 am
Tsukina evil_shinji evil_shinji dans les " moi j'aimerai " personne a vu mon super long post cry c'est triste a voir comment les gens sautent les post sweatdrop stare xd arreter de sautez mes posts crying Tsuki> taffer? dans quoi surprised tidus> meme pas jai des points ^^ donc jmange gratuit avec mes points blaugh Moi je l'ai lu ton post n.ndans le " moi j'aimerai " ? snif personne me commente cry merki heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 6:07 am
evil_shinji par rater jai voulu dire oublier des trucs ^^ sachant que mes parents ont leur maison ici et au vietnam (x2) dc ca va ^^ pis une epicerie est a notre disposition pour plus tard 3nodding avec ca largent entre deja biggrin pis mon CDI domokun apres bah faut juste reussir les etudes mais ca ca depend que de moi 3nodding Tsuki> aaaahhhhh je comprends mieux ^^ bah jle suis ^^ alors je devrais pr le mag Shuichi> qu'est ce que tu trouves de bien dans le yaoi surprised je sais pas... xd chui uen acro à ca c'ets tout mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 6:08 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 6:10 am
Shuichi_kun evil_shinji par rater jai voulu dire oublier des trucs ^^ sachant que mes parents ont leur maison ici et au vietnam (x2) dc ca va ^^ pis une epicerie est a notre disposition pour plus tard 3nodding avec ca largent entre deja biggrin pis mon CDI domokun apres bah faut juste reussir les etudes mais ca ca depend que de moi 3nodding Tsuki> aaaahhhhh je comprends mieux ^^ bah jle suis ^^ alors je devrais pr le mag Shuichi> qu'est ce que tu trouves de bien dans le yaoi surprised je sais pas... xd chui uen acro à ca c'ets tout mdr ca n'explique pas grand chose xd tidus> arrete de te repeter :p Tsuki> euh ta pas repondu je crois a ma question tu taff dans quoi ? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 6:13 am
evil_shinji Shuichi_kun evil_shinji par rater jai voulu dire oublier des trucs ^^ sachant que mes parents ont leur maison ici et au vietnam (x2) dc ca va ^^ pis une epicerie est a notre disposition pour plus tard 3nodding avec ca largent entre deja biggrin pis mon CDI domokun apres bah faut juste reussir les etudes mais ca ca depend que de moi 3nodding Tsuki> aaaahhhhh je comprends mieux ^^ bah jle suis ^^ alors je devrais pr le mag Shuichi> qu'est ce que tu trouves de bien dans le yaoi surprised je sais pas... xd chui uen acro à ca c'ets tout mdr ca n'explique pas grand chose xd tidus> arrete de te repeter :p Tsuki> euh ta pas repondu je crois a ma question tu taff dans quoi ? smile si je veu ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 6:14 am
lol bah si tu veux blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 6:15 am
Tsukina kaguna Tsukina Nyuu~ Je suis
une mechante fille crying Excuse-moi evil_shinji >.<" Mais non, tu n'est pas une fille mechante, il a du mal
le prendre mais sa va se regler J'espere x( Et aussi qu'il reponde x( J'ai pas voulu ca x( (C'est peut-etre une blague qu'il nous fait ? Oo") j'adore ca 3nodding heart pas vous?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|