|
|
|
|
Posted: Fri Apr 24, 2009 2:51 am
/me évite le coup de bolet rance ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 24, 2009 3:20 am
je viens de trouver des jolis bracelets dans un paquet anonyme... merci AB heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 24, 2009 4:42 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 24, 2009 4:51 am
ça, c'est une bonne question Any... sweatdrop
Blue... tu as pas le droit d'esquiver... scream
Bon... j'ai une furieuse envie de changer mes meubles de place... faut que j'aille acheter une rallonge de cable téléphone... >_<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 24, 2009 5:06 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 24, 2009 5:12 am
Un besoin plutot... une sale habitude héritée de ma mère qui les bouge au minimum deux fois par mois chez elle... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 24, 2009 5:14 am
2 fois par mois o_o
et toi tu fais sa tous les combiens ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 24, 2009 5:21 am
blueseed26 2 fois par mois o_o et toi tu fais sa tous les combiens ? Comment? Tu ne le sais pas encore?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 24, 2009 5:23 am
bah euh peut etre que si mais, sa se trouve j'ai oublié ^^° .......c'est bien possible remarque car depuis le temps je pense j'ai du déjà en entendre parler ......quoi qui as dit poisson rouge XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 24, 2009 5:25 am
et c'est pas vrai les poisson rouge ont une mémoire beaucoup plus grande qu'on ne le pense ! lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 24, 2009 5:29 am
anyael et c'est pas vrai les poisson rouge ont une mémoire beaucoup plus grande qu'on ne le pense ! lol mmmmh qui êtes vous ? XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 24, 2009 5:40 am
anyael et c'est pas vrai les poisson rouge ont une mémoire beaucoup plus grande qu'on ne le pense ! lol Excellente réponse Any mrgreen Euh... en fait chez moi les possibilités sont vachement plus limitées que chez ma mère à cause de la taille de mon appartement et de la quantité de meubles que j'ai dedans... XD Depuis que je vis ici (soit environ 9 mois) j'ai dû les bouger 4 ou 5 fois dans le salon et 3 ou 4 fois dans la chambre. smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 24, 2009 5:42 am
mais t'arrives a trouver de nouvelles position ou tu reviens toujours au meme?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 24, 2009 7:23 am
des fois je ne fais qu'intervertir deux meubles alors ça change pas grand chose, mais j'arrive quand même à tout bouger ^^ (et le fait que je sois en train de changer mes meubles petit à petit aide un peu aussi je dois dire XD) Le seul souci ce sont les branchements (livebox, antenne tv, téléphone), c'est ça le plus casse pied. smile J'ai repris un cable de 10m, j'espère que ça ira... ^o)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 24, 2009 11:31 am
Merci pour vos câlins les filles 4laugh Désolé je prend de moins en moins le temps de poster (la boulot n'aidant pas non plus) mais je continue à suivre vos passionnantes péripéties xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|