|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 3:18 pm
oOMissJellyOo naananananan VoV heart à 18 ans au revoir la Belgique surtout n_n du moins j'espère, le plus vite possible +_+ xd !! et vive ..... ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 3:19 pm
...? ._.;; en français s'il te plait? n__n baleine langage parler? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 3:21 pm
Bonjour! biggrin
MissJelly => J'aime trop ton avatar! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 3:22 pm
oOMissJellyOo ...? ._.;; en français s'il te plait? n__n baleine langage parler? heart xd LoL ! Nan pq ta di 18 an = au revoir belgike donc Bonjour..... ?! ( un pay , une ville ou otre xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 3:22 pm
n___n/ heart merci bien! Il manque pleeein de trucs que je veux... mais bon, on ne peut pas tt avoir YoY heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 3:24 pm
oOMissJellyOo n___n/ heart merci bien! Il manque pleeein de trucs que je veux... mais bon, on ne peut pas tt avoir YoY heart Okay! Il est beau pareil! xp 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 3:25 pm
Joboy oOMissJellyOo ...? ._.;; en français s'il te plait? n__n baleine langage parler? heart xd LoL ! Nan pq ta di 18 an = au revoir belgike donc Bonjour..... ?! ( un pay , une ville ou otre xd ) ahhhhh....France ._. g pas mal d'amis là-bas mtnt... et puis mastaa aussi mais ca c'est une autre histoire dont je n'ai guère envie de parler ici n_n OU JAPOOOOON XOOOO mais ca c impossible ._.;; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 3:27 pm
oOMissJellyOo Joboy oOMissJellyOo ...? ._.;; en français s'il te plait? n__n baleine langage parler? heart xd LoL ! Nan pq ta di 18 an = au revoir belgike donc Bonjour..... ?! ( un pay , une ville ou otre xd ) ahhhhh....France ._. g pas mal d'amis là-bas mtnt... et puis mastaa aussi mais ca c'est une autre histoire dont je n'ai guère envie de parler ici n_n OU JAPOOOOON XOOOO mais ca c impossible ._.;; heart Vien ds le Sud i fai Cho ici wink xd !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 3:28 pm
Je connais déjà qqu'un ds le sud chez qui je préfèrerais aller sans aucun doute n_n heart nihihihi~ :þ mais merci quand meme, je retiens n_________n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 3:30 pm
oOMissJellyOo Je connais déjà qqu'un ds le sud chez qui je préfèrerais aller sans aucun doute n_n heart nihihihi~ :þ mais merci quand meme, je retiens n_________n heart No probleme wink xd ! Sinon a par Sa koi de 9 ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 3:32 pm
je vais à un concert de yaponé goth à paris le 31 et après je repars à l'aventure pour la toussaint *O* euh...sinon ben cours...glandage de pc....donnage de cours aussi ; 3;
rien de particulier, mis à part que je veeeuuuux mon indépendance à tout prix et mon tatouage aussi meme si g pas les thunes en ce désatreux mois d'octobre au niveau finances v____v;;;;; et toiiii? n_n heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 3:36 pm
oOMissJellyOo je vais à un concert de yaponé goth à paris le 31 et après je repars à l'aventure pour la toussaint *O* euh...sinon ben cours...glandage de pc....donnage de cours aussi ; 3;
rien de particulier, mis à part que je veeeuuuux mon indépendance à tout prix et mon tatouage aussi meme si g pas les thunes en ce désatreux mois d'octobre au niveau finances v____v;;;;; et toiiii? n_n heart xd k elle vi ! xd Moa rien de speciale , Ojourdui j ai aidé un ami a déménagé ! C t o 4eme étage San ascensseur crying crying j ai encor ds marque de frigo sur ls avan bra xd ! et sinon Je sui heureu la vi et belle heart xd !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 3:41 pm
heart kyoute n__n tu dis ça parce que tu es zamoureux ou simplement parce que comme moi tu es un imbécile heureux? biggrin DD heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 3:45 pm
oOMissJellyOo heart kyoute n__n tu dis ça parce que tu es zamoureux ou simplement parce que comme moi tu es un imbécile heureux? biggrin DD heart stare ...habon ! Non j aime bien la vie tou simplemen San etre amoureu ni imbecille xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 3:50 pm
c gai d'etre imbécile tu sais, on s'amuse bien n__n heart
;þ *s'envole* bref, je n'etais pas sérieuse (encore un qui rentre ds nawak o quart de tour X3;; )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|