|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 4:54 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 4:54 am
tidus le rockeur .v6 chiwie_de_galce evil_shinji coucou chiwie ^^ cha va ? vivi sa va ^^ et twa?
tidus>bah on m'a dit que j'ai hacke/profite d'un hack...... *sais a peine se servir d'un ordi.....* xp ta eu un don de minifairy osis no ? ouais je l'ai dit aux modos......mais m'ont dit d'arreter stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 4:58 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 4:58 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 4:59 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 5:00 am
tidus c'est ca la class ^^ on l'a ou on l'a pas xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 5:01 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 5:01 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 5:03 am
Asuka_Eva tidus le rockeur .v6 Asuka_Eva evil_shinji Asuka_Eva evil_shinji Asuka_Eva evil_shinji eek coucou ca va bieng? blaugh yech evil-shinji ^^ ca va et toi? xd tu t'es encore couch頡 5h du mat? rolleyes chui en vacances sa y est! jcroi que je te l'ai deja di xP wi c'est vrai tu ml'avais deja dis ^^ non pas a 5h juste 1h je mennuyais trop tout seul >.< dc jsuis allez me coucher ^^ mais la il semble y avoir personne crying rawr pkoi ce nouvel aka? blaugh alors bien dormi sinan ? paske j'ai fai une betise sur l'autre compte xP et puis comme ca, ca me fai le menage mdr! non moi jdor pas bien en se moment T^T mon frere fait trop de bruit le matin. 1h? ca va biggrin c'est pas trop trop tard ^o^ cette aprem jvai a la fete forraine heart sans argent cry cest bete hein? xD tes bete >.< mdr met toi des bouchons dans les oreilles ^^ sinon bah betise? quelle genre de betise whee menage ? je comprends pas o.o ouai, j'arrive plus a me connecter avec; il me di: impossible erreur machin chose. mais c'est pas grave j'aime bien mon nouveau compte xP c'est qu'un jeu ^o^ des bouchons? t'es malade xD j'aime pas dormir avec sa dans les oreilles! mad eu ds GOLd je suis allai voir d'encienne page et a la place d eton perso ya le meme truc ke les admin u__u hein? ba ya le bonhomme tt noir >;<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 5:05 am
tidus le rockeur .v6 evil_shinji tidus c'est ca la class ^^ on l'a ou on l'a pas xd a ba ouai >.< la dessus mais sa doi etre g鮡t d'avoir une demi tete u__u ta pas compris la flem de texpliquer ^^ reste dans ton bas monde zetre zinferieur xd asuka> ah douki heart 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 5:08 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 5:10 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 5:10 am
chiwie_de_galce tidus le rockeur .v6 chiwie_de_galce tidus le rockeur .v6 chiwie_de_galce evil_shinji coucou chiwie ^^ cha va ? vivi sa va ^^ et twa?
tidus>bah on m'a dit que j'ai hacke/profite d'un hack...... *sais a peine se servir d'un ordi.....* xp ta eu un don de minifairy osis no ? ouais je l'ai dit aux modos......mais m'ont dit d'arreter stare comme moi bon je t'explike minifairy avai 1M sur un autre compte et elle les a fil頡 son avatar minifairy et elle ns a fil頤e la tune mais les modo croi ke s頵n hack et elle essai d eleur explik頳ki se passe ah oki.... mais euh t'es sur de sa? sweatdrop ouai sé ke lui a di une admin >.< evil>>> mmon ba monde est tré bien u__u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 5:11 am