|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 1:20 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 1:22 pm
Pink_butterfly.chan. Kacho > Meme si tu voulais creer ton topic dans le topic spam, tu n'aurais pas pu. On ne peut pas mettre de poll dans un topic deja existant et n'etant pas cree pas soi meme. Et arrete de poster pour t'excuser, tu fais remonter ton topic ^^ laisse le couler jcrois que ce serait mieux ^^ ok pour la deuxieme parti mais le debut je comprend pas? le topic je le creer dans la spam french et jy met une poll!! confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 1:24 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 1:27 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 1:27 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 1:28 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 1:29 pm
Kacho Ohji Pink_butterfly.chan. Kacho > Meme si tu voulais creer ton topic dans le topic spam, tu n'aurais pas pu. On ne peut pas mettre de poll dans un topic deja existant et n'etant pas cree pas soi meme. Et arrete de poster pour t'excuser, tu fais remonter ton topic ^^ laisse le couler jcrois que ce serait mieux ^^ ok pour la deuxieme parti mais le debut je comprend pas? le topic je le creer dans la spam french et jy met une poll!! confused Mmh tu veux le creer dans l'autre guild ? Dans ce cas tu peux si ^^ Je pensais que tu voulais le creer dans le topic spam ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Il y a de la magie dans l'air, a moin que ce soit un barbeque...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 1:30 pm
Pink_butterfly.chan. Kacho Ohji Pink_butterfly.chan. Kacho > Meme si tu voulais creer ton topic dans le topic spam, tu n'aurais pas pu. On ne peut pas mettre de poll dans un topic deja existant et n'etant pas cree pas soi meme. Et arrete de poster pour t'excuser, tu fais remonter ton topic ^^ laisse le couler jcrois que ce serait mieux ^^ ok pour la deuxieme parti mais le debut je comprend pas? le topic je le creer dans la spam french et jy met une poll!! confused Mmh tu veux le creer dans l'autre guild ? Dans ce cas tu peux si ^^ Je pensais que tu voulais le creer dans le topic spam ^^ lol non non je parlez de la french spam guild, une guild ou lon fait une tonne de topic avec poll pour gagner beaucoup ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 1:31 pm
Kacho Ohji Il y a de la magie dans l'air, a moin que ce soit un barbeque... lol je suis pour la magie ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 1:35 pm