|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 8:37 am
Tsukina Mais ca m'irriiiite +__+ et des fois les gens, ils viennent et ils m'abordent en me demandant "wesh t'es de quelle origine ?" < -__-'' Deja que ca me fait chier, si je leur reponds pas ils me traitent de salope +_+ Tu leurs reponds une connerie avec un grand sourire tres aimable, de facon bien ironique, c'est tout ce qu'il y a a faire ^^ "Sale blonde !!" "Nannn c'est juste des reflets ._." ou "Ouiiiii ?"
"T'es de quelle origine ?" "Africaine, ca svoit pas ? :'xxx"
Kacho > Nous les occidentAUX rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 8:37 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 8:38 am
Tsukina xd J'ai des poils z'aussi +_+ J'exige de voir =D;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 8:38 am
Pink_butterfly.chan. Tsukina Mais ca m'irriiiite +__+ et des fois les gens, ils viennent et ils m'abordent en me demandant "wesh t'es de quelle origine ?" < -__-'' Deja que ca me fait chier, si je leur reponds pas ils me traitent de salope +_+ Tu leurs reponds une connerie avec un grand sourire tres aimable, de facon bien ironique, c'est tout ce qu'il y a a faire ^^ "Sale blonde !!" "Nannn c'est juste des reflets ._." ou "Ouiiiii ?"
Kacho > Nous les occidentAUX rolleyes C'est ce que je sors aux personnes de mon lycee ca (vu que c'est un prive j'ai rien a craindre X3) Mais dans la rue, je peux pas dire ca, ils vont continuer a m'parler -__-'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 8:39 am
Pink_butterfly.chan. Tsukina Mais ca m'irriiiite +__+ et des fois les gens, ils viennent et ils m'abordent en me demandant "wesh t'es de quelle origine ?" < -__-'' Deja que ca me fait chier, si je leur reponds pas ils me traitent de salope +_+ Tu leurs reponds une connerie avec un grand sourire tres aimable, de facon bien ironique, c'est tout ce qu'il y a a faire ^^ "Sale blonde !!" "Nannn c'est juste des reflets ._." ou "Ouiiiii ?"
Kacho > Nous les occidentAUX rolleyes Dsl, maitresse pinky-chan
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 8:41 am
Kacho Ohji > ^^" mais t'as pas et tu subiras pas ca toute ta vie whee Kitsune > J'en ai un peu aux jambes et aux bras mais pas sous les n'aisselles xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 8:42 am
Kacho > C'est pas grave esclave ! Ramene moi du raisin stp ! Et agite plus vite l'eventail, j'ai chaud .___. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 8:43 am
Pink_butterfly.chan. Kacho > C'est pas grave esclave ! Ramene moi du raisin stp ! Et agite plus vite l'eventail, j'ai chaud .___. heart xd Kacho Ohji est donc l'esclave de mon esclave =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 8:43 am
Tsukina Kacho Ohji > ^^" mais t'as pas et tu subiras pas ca toute ta vie whee Kitsune > J'en ai un peu aux jambes et aux bras mais pas sous les n'aisselles xp hum depuis la maternelle, mais surtout en primaire, sa bien ete asser fort...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 8:44 am
T'es pas doue toi XD kacho, tu as repondu sur le mauvais topic wink Tsuki : Chancuz .___. Bon moi jvais a mon cours de conduite, kisous maitresse ! @plus, n'esclave !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 8:44 am
Kacho Ohji Tsukina Kacho Ohji > ^^" mais t'as pas et tu subiras pas ca toute ta vie whee Kitsune > J'en ai un peu aux jambes et aux bras mais pas sous les n'aisselles xp hum depuis la maternelle, mais surtout en primaire, sa bien ete asser fort... *Comprends* whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 8:45 am
Pink_butterfly.chan. T'es pas doue toi XD kacho, tu as repondu sur le mauvais topic wink Tsuki : Chancuz .___. Bon moi jvais a mon cours de conduite, kisous maitresse ! @plus, n'esclave ! xd Bye n'esclave sexwel, j'y vais aussi tiens heart Bye n'esclave de ma mienne whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|