|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 8:10 am
Nom ? Chong
Prénom ? Secret
Surnom ? La chose
Age ? 15
Ta taille ? 1m65
La couleur de tes yeux ? Marron fonce
De tes cheveux ? Noir/marron (pourquoi j'ai pas de beaux cheveux ? Je suis chinoise pourtant ><)
Poids ? 53kg
Partie préférée de ton corps ? Celle que tu detestes ? Aime : mes ongles et mes levres Aime pas : Tout le reste
Ton parfum ? A pas
Dors tu avec un animal en peluche ? Une tortue que j'ai depis que j'ai 1 an
Qu'y a t-il sur les murs de ta chambre ? Poster et stores mangas
Qu'y a t-il sous ton lit ? mes affaires d'ecole
Objet fétiche ? Le collier de kirz
A quelle heure te lèves tu le matin ? Cours : 7h Pas cours 9h
Que prends tu au petit déjeuner ? Rien
Ville natale ? Sarcelles
As tu des frères ou soeurs ? Un frère de 19ans.
Ta plus grande qualité ? Sais pas.
Ton plus grand défaut ? Sais pas
Tatouage ? Ceux des chewing gums mad
A quel point aimes tu travailler ? Euh... *sifflote* << meme reponse que Mitsune xD
Jour préférés de la semaine ? Vendredi et Samedi
As tu déja été amoureuse ? Oui.
Es tu amoureuse ? Oui
A ton avis, qui peut t'aimer secrétement ? Sais pas
A ton avis, que pensent les autres de toi quand ils te voient la première fois ? "Elle est bizarre Oo"
De quoi ne peux tu pas te passer ? D'amitie, de rever, de dessiner, de creer.
Café ou crème glacée ? Creme glacee
Combien de boules a la fois ? T^T Euh :rollz: 2 =D < pareil xD
Couleur préférée ? Toutes les couleurs sont belles
Couleur de tes chaussettes ? Blanches
Le livre que tu lis ? Le monde de Sophie
Films préférés ? Tous les Disney
Dernier film vu au cinéma ? Me souviens plus
Restaurant préféré ? Leon de Bruxelles
Les plats que tu détèstes ? Les plats amers
Bonbon préféré ? Fraises tagada :p
Chanson, cd et groupe préféré ? Groupe : Nightwish Chanson - Enya Flora's secret
Plage, ville ou banlieue ? Montagne.
Eté ou hiver ? Oo" Toutes les saisons Le restaurant que tu squattes souvent ? Resto rapide ? McDo ^^"
Fleur préférée ? Tulipe ou lys
Tes boissons préférées ? Le lait
Ton style de musique ? Pas besoin de style pour qu'une musique soit belle
Talents particuliers ? Dessiner peut-etre X3
Si tu pouvais déjeuner avec une personne célèbre, qui serait elle ? Miyaviiiiiii *.........*
Tes hobbies, loisirs ? Dessiner, internet
Ta marque de vetements préférée ? Sais pas
Comment es tu habillée ? Tee-shirt bleu et patte d'eph bleu
Dans quel magasin viderais tu ta carte de crédits ? 109 tower *O*
Où te vois tu dans 10 ans ? En 2015
Que crains tu le plus ? Perdre ceux que j'aime, finir seule, que l'on m'oublie ^^ < Pareil
Tes buts dans la vie ? Secret n.n
Où aimerais tu te retirer pour ta retraite ? On verra bien plus tard ^^"
Que fais tu quand tu es enervée ? Je dors
Avec quoi/qui détesterais tu être enfermé dans une pièce ? Des animaux (serpents, méduses, araignées, ...), un cadavre. < Pareil o_o
Quels traits de caractère détestes tu le plus ? La vulgarité, la méchanceté, la haine, le fait de juger sans connaitre, l'hypocrisie, l'irrespect. < Pareil n_n"
Quels mots ou expressions utilises tu trop ? C'est plutot un sourire.
Qu'est ce qui t'importune le plus ? De voir des gens avec des têtes de depressifs a tous les coins de rue, les gens impolis, l'irrespect. < Pareil
Les meilleures choses au monde ? Les fous rires, les amis, les moments passés avec eux. < pareil x)
Si tu étais un animal ? Un chat, un aigle.
Pokémon préféré ? Carapuce 4laugh
Avez vous déja aimé quelqu'un si fort que vous avez pleuré pour lui ? Oui :/
Quelles sont les personnes que tu apprécies le plus ? J'en oublierais si je répondais ^^ < pareil n_n
Qu'est ce que tu fais ? Je meurs de chaud, je remplis ce questionnaire idiot, en écoutant le thème du voyage de chihiro. < Pareil xDxD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 8:13 am
evil_shinji evil_shinji bon lheure du boulot sonne >.< a ce soir tlm pour ceux qui serait toujours la biggrin je reviens vers 22h 3nodding merci a ceux qui seront la heart et bonne fin de journee d'avance Tsuki blaugh 3nodding salutations gentes personnes cool grrr Tsuki c'est que euh ^^ c cell ke jvois la plus souvent ^^ toi tu fais parti des tlm et pour ceux xd mais bon allez Butter ^^ a ce soir pitet si t'es une nolife/cyberdependante 3nodding heart Bon taffe n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 8:15 am
Ho! tu es asiatique, je ne savais pas. Tu devrez poster une photo tuski-chan heart _ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 8:18 am
Kacho > Tsuki est maquee ^^ Elle a un copain et moi je suis deja sa maitresse de sexualisation :p Ce qui ne l'empeche pas de poster sa photo je sais :'xxx Mais en tout cas, quoiqu'elle en dise elle est trop belle et jul'aime
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 8:19 am
Mais nawak suis pas belle d'abord, pis j'ai pas choisi d'etre asiatique -__-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 8:22 am
Tsukina Mais nawak suis pas belle d'abord, pis j'ai pas choisi d'etre asiatique -__- MAIS EUH!! DIT PAS CA franchement, que tu soit asiatique, noir, blanc, ou meme vert, quel importance, et si butter dit que tu est elle, tu l'ai faut pas se critiquer soi-meme!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 8:24 am
Kacho Ohji Tsukina Mais nawak suis pas belle d'abord, pis j'ai pas choisi d'etre asiatique -__- MAIS EUH!! DIT PAS CA franchement, que tu soit asiatique, noir, blanc, ou meme vert, quel importance, et si butter dit que tu est elle, tu l'ai faut pas se critiquer soi-meme! xd Le truc c'est que j'ai pas envie d'etre asiatique X3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 8:25 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 8:27 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 8:29 am
Tsukina Kacho Ohji Tsukina Mais nawak suis pas belle d'abord, pis j'ai pas choisi d'etre asiatique -__- MAIS EUH!! DIT PAS CA franchement, que tu soit asiatique, noir, blanc, ou meme vert, quel importance, et si butter dit que tu est elle, tu l'ai faut pas se critiquer soi-meme! xd Le truc c'est que j'ai pas envie d'etre asiatique X3Si tu veus, c'est ton choix, mais tu l'ai et tu doit vivre avec, et puis vuula zut!! rolleyes ... ok! je me tais je suis doc whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 8:30 am
Tsuki > Et alors ? Tu en as rien a foutre ^^ Je me fais traiter de sale blondasse tous les jours, et ca m'empeche pas de vivre. Faut passer au dessus de ce genre de choses sinon t'es mal barree ^^. Des prejuges ien aura toujours... Arrete de t'inquieter des autres. C'est pas parce que tu te fais traiter de "chintok" (pck je suppose que c'est de ce niveau) que tu es moche, ou que tu dois renier tes origines, ce serait vraiment idiot.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 8:31 am
Kacho Ohji Tsukina Kacho Ohji Tsukina Mais nawak suis pas belle d'abord, pis j'ai pas choisi d'etre asiatique -__- MAIS EUH!! DIT PAS CA franchement, que tu soit asiatique, noir, blanc, ou meme vert, quel importance, et si butter dit que tu est elle, tu l'ai faut pas se critiquer soi-meme! xd Le truc c'est que j'ai pas envie d'etre asiatique X3Si tu veus, c'est ton choix, mais tu l'ai et tu doit vivre avec, et puis vuula zut!! rolleyes ... ok! je me tais je suis doc whee Voui mais j'ai envie de me plaindre +_+ Bon je vais me plaindre sur mon blog tien X3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 8:32 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 8:34 am
Pink_butterfly.chan. Tsuki > Et alors ? Tu en as rien a foutre ^^ Je me fais traiter de sale blondasse tous les jours, et ca m'empeche pas de vivre. Faut passer au dessus de ce genre de choses sinon t'es mal barree ^^. Des prejuges ien aura toujours... Arrete de t'inquieter des autres. C'est pas parce que tu te fais traiter de "chintok" (pck je suppose que c'est de ce niveau) que tu es moche, ou que tu dois renier tes origines, ce serait vraiment idiot. Voui c'est vrai, mais comme toi, j'aime pas les n'idiots X3 (Je ne vise personne rolleyes ) Mais ca m'irriiiite +__+ et des fois les gens, ils viennent et ils m'abordent en me demandant "wesh t'es de quelle origine ?" < -__-'' Deja que ca me fait chier, si je leur reponds pas ils me traitent de salope +_+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|