|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 7:54 am
Evilchowz > J'ai decide que zu t'aimais =D XD kacho > En meme temps des idees d'objet ca leur tombe pas tout cuits aux designeurs de gaia ^^ Et c'est impossible pour eux de satisfaire tout le monde. Je suis sure qu'il y en a qui adorent ces objets ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 7:55 am
Zu n'aime les n'asiatiques ._____. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 7:58 am
Tsukina Wow Mitsune est interessee par toi Evil_shinji t'es asiatique xD *Va remplir le formulaire aussi* LOL butter> mouais mais les asiatiques differe d'un pays a lautre ^^ on reconnait les chinois par le trait de leur visage, les coreen par leur couleur pareil que les japonnais ^^ les cambodgiens sont assez matt, les laosciens mmmhh bah jsais pas comment dire mais moi jles differencie et ca me suffit mdr xd donc dire aimer les asiatiques c'est pas assez ^^ sinon tu peux dire tu as un faible pour les asiatiques :p mais pas les n'Mer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 7:58 am
c'est vrai, les asiatiques sont toutes zolies >o<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 7:59 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 8:00 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 8:02 am
Kacho Ohji c'est vrai, les asiatiques sont toutes zolies >o< mouahahah xD vous me faites trop rire xd butter> bah mmmh t'a qu'a n'en connaitre plus ^^ comme ca tu les differencieras a tezeeeeeee( a laise pr ce qui comprenne pas blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 8:03 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 8:03 am
evil_shinji Kacho Ohji c'est vrai, les asiatiques sont toutes zolies >o< mouahahah xD vous me faites trop rire xd butter> bah mmmh t'a qu'a n'en connaitre plus ^^ comme ca tu les differencieras a tezeeeeeee( a laise pr ce qui comprenne pas blaugh ) c'est vrai, ya des differences et je préfère les japonaises.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 8:04 am
bon lheure du boulot sonne >.< a ce soir tlm pour ceux qui serait toujours la biggrin je reviens vers 22h 3nodding merci a ceux qui seront la heart et bonne fin de journee d'avance Tsuki blaugh 3nodding salutations gentes personnes cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 8:05 am
Voui ._____. En fait a part des viets et des philippains irl je frequente pas regulierement d'autres ^^ Les viets je suis toujours fouree chez eux, vu que je les aide souvent au resto et que je dors la bas souvent et qu'ils sont trop beaux en calecon ou boxer .___. Oups dizoulie me suis emportee ._____. J'aide au resto de deux familles de viet, et je traine souvent dans la famille d'un autre Et tout et tout *raconte sa vie*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 8:06 am
Pink_butterfly.chan. Voui ._____. En fait a part des viets et des philippains irl je frequente pas regulierement d'autres ^^ Les viets je suis toujours fouree chez eux, vu que je les aide souvent au resto et que je dors la bas souvent et qu'ils sont trop beaux en calecon ou boxer .___. Oups dizoulie me suis emportee ._____. J'aide au resto de deux familles de viet, et je traine souvent dans la famille d'un autre Et tout et tout *raconte sa vie* fais dans la restauration et jtembauche dans mon restaurant dans mmh *compte* 10ans voir 13ans xd allez jy vais domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 8:07 am
Oh cautente de te faire rire au fait =D En revoir aussi meme si tu dis en revoir qu'a Tsuki =D Bon boulot mwahahaaa *en vacances* .___.
~ Chauuud
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 8:08 am
evil_shinji bon lheure du boulot sonne >.< a ce soir tlm pour ceux qui serait toujours la biggrin je reviens vers 22h 3nodding merci a ceux qui seront la heart et bonne fin de journee d'avance Tsuki blaugh 3nodding salutations gentes personnes cool grrr Tsuki c'est que euh ^^ c cell ke jvois la plus souvent ^^ toi tu fais parti des tlm et pour ceux xd mais bon allez Butter ^^ a ce soir pitet si t'es une nolife/cyberdependante 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 8:10 am
Oue je fais parti de la grande secte des intoxiques d'internet, donc a ce soir ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|