Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 7211 7212 7213 7214 7215 7216 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Princesse.Rien.

PostPosted: Fri Jun 24, 2005 7:54 am

Evilchowz > J'ai decide que zu t'aimais =D XD
kacho > En meme temps des idees d'objet ca leur tombe pas tout cuits aux designeurs de gaia ^^ Et c'est impossible pour eux de satisfaire tout le monde. Je suis sure qu'il y en a qui adorent ces objets ^^
PostPosted: Fri Jun 24, 2005 7:55 am

Zu n'aime les n'asiatiques ._____. heart

Princesse.Rien.

Evil Shinji

PostPosted: Fri Jun 24, 2005 7:58 am

Tsukina
Wow Mitsune est interessee par toi Evil_shinji t'es asiatique xD
*Va remplir le formulaire aussi*
LOL
butter> mouais mais les asiatiques differe d'un pays a lautre ^^ on reconnait les chinois par le trait de leur visage, les coreen par leur couleur pareil que les japonnais ^^
les cambodgiens sont assez matt, les laosciens mmmhh bah jsais pas comment dire mais moi jles differencie et ca me suffit mdr xd
donc dire aimer les asiatiques c'est pas assez ^^ sinon tu peux dire tu as un faible pour les asiatiques :p mais pas les n'Mer
PostPosted: Fri Jun 24, 2005 7:58 am

c'est vrai, les asiatiques sont toutes zolies >o<

Rastamandj

Evil Shinji

PostPosted: Fri Jun 24, 2005 7:59 am

heart
PostPosted: Fri Jun 24, 2005 8:00 am

[ Message temporarily off-line ]

Princesse.Rien.

Evil Shinji

PostPosted: Fri Jun 24, 2005 8:02 am

Kacho Ohji

mouahahah xD

vous me faites trop rire xd

butter> bah mmmh t'a qu'a n'en connaitre plus ^^ comme ca tu les differencieras a tezeeeeeee( a laise pr ce qui comprenne pas blaugh )
PostPosted: Fri Jun 24, 2005 8:03 am

Chui un pokemon o_O

MiSsKuRsS

Rastamandj

PostPosted: Fri Jun 24, 2005 8:03 am

evil_shinji
Kacho Ohji

mouahahah xD

vous me faites trop rire xd

butter> bah mmmh t'a qu'a n'en connaitre plus ^^ comme ca tu les differencieras a tezeeeeeee( a laise pr ce qui comprenne pas blaugh )

c'est vrai, ya des differences et je préfère les japonaises.
PostPosted: Fri Jun 24, 2005 8:04 am

bon lheure du boulot sonne >.< a ce soir tlm pour ceux qui serait toujours la biggrin
je reviens vers 22h 3nodding merci a ceux qui seront la heart
et bonne fin de journee d'avance Tsuki blaugh 3nodding
salutations gentes personnes cool

Evil Shinji

Princesse.Rien.

PostPosted: Fri Jun 24, 2005 8:05 am

Voui ._____.
En fait a part des viets et des philippains irl je frequente pas regulierement d'autres ^^
Les viets je suis toujours fouree chez eux, vu que je les aide souvent au resto et que je dors la bas souvent et qu'ils sont trop beaux en calecon ou boxer .___.
Oups dizoulie me suis emportee ._____. J'aide au resto de deux familles de viet, et je traine souvent dans la famille d'un autre
Et tout et tout
*raconte sa vie*
PostPosted: Fri Jun 24, 2005 8:06 am

Pink_butterfly.chan.
Voui ._____.
En fait a part des viets et des philippains irl je frequente pas regulierement d'autres ^^
Les viets je suis toujours fouree chez eux, vu que je les aide souvent au resto et que je dors la bas souvent et qu'ils sont trop beaux en calecon ou boxer .___.
Oups dizoulie me suis emportee ._____. J'aide au resto de deux familles de viet, et je traine souvent dans la famille d'un autre
Et tout et tout
*raconte sa vie*
fais dans la restauration et jtembauche dans mon restaurant dans mmh *compte* 10ans voir 13ans xd allez jy vais domokun

Evil Shinji

Princesse.Rien.

PostPosted: Fri Jun 24, 2005 8:07 am

Oh cautente de te faire rire au fait =D
En revoir aussi meme si tu dis en revoir qu'a Tsuki =D
Bon boulot mwahahaaa *en vacances* .___.

~ Chauuud
PostPosted: Fri Jun 24, 2005 8:08 am

evil_shinji
bon lheure du boulot sonne >.< a ce soir tlm pour ceux qui serait toujours la biggrin
je reviens vers 22h 3nodding merci a ceux qui seront la heart
et bonne fin de journee d'avance Tsuki blaugh 3nodding
salutations gentes personnes cool

grrr Tsuki c'est que euh ^^ c cell ke jvois la plus souvent ^^ toi tu fais parti des tlm et pour ceux xd mais bon
allez Butter ^^ a ce soir pitet si t'es une nolife/cyberdependante 3nodding heart

Evil Shinji

Princesse.Rien.

PostPosted: Fri Jun 24, 2005 8:10 am

Oue je fais parti de la grande secte des intoxiques d'internet, donc a ce soir ^^
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 7211 7212 7213 7214 7215 7216 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games