|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 7:28 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 7:29 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 7:29 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 7:33 am
Tsuki, veux tu devenir ma femme ? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 7:37 am
Pink_butterfly.chan. Tsuki, veux tu devenir ma femme ? heart Vouiiii~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 7:39 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 7:41 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 7:43 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 7:46 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 7:48 am
Nom ? PHAM
Pr鮯m ? Hoang-Nam
Surnom ? Nem ? mais ca remonte a la primaire ^^ maintenant jen ai plus biggrin
Age ? 19
Ta taille ? 169cm
La couleur de tes yeux ? marron de cochon xD
De tes cheveux ? noir o.o c'est ptet normal xD
Poids ? 62kg
Partie pr馩r饠de ton corps ? Celle que tu detestes ? jaime ? mes cheveux bien raide d'asiat ca dechire tout lol jaime pas ? mmhh mon crane xD il transpire trop quand il fait chaud ( mais la c'est pas le cas biggrin )
Ton parfum ? mmhh CalvinKlein Eternity ^^
Dors tu avec un animal en peluche ? un poussin que jai depuis ma maternelle xD jdors pas avec il dort a cote de moi c'est pas pareil ^^
Qu'y a t-il sur les murs de ta chambre ? euh tapisserie jaune avec banderol rouge motif bamboo + signe chinois ^^
Qu'y a t-il sous ton lit ? mmh une ralonge et de la poussiere
Objet f鴩che ? ma chaine en or, gourmette en or,chevaliere en or avec mon N et une bague offert par ma tante du vietnam il y a 2ans heart
A quelle heure te l趥s tu le matin ? periode de cours 7h periode normal 8-9h
Que prends tu au petit d骥uner ? cafe ou cappucino
Ville natale ? Nantes puisque je suis ne ici >.<
As tu des fr貥s ou soeurs ? frere de 21 et soeur de 18 qui a quitter le domaine familial pour allez a la conquete du monde -.-
Ta plus grande qualit頿 mmh la parole ? lol
Ton plus grand d馡ut ? naivete
Tatouage ? je les detestes car en vieillissant ca devient beurk
A quel point aimes tu travailler ? mmmh quand je trouve cela necessaire pour les etudes sinon au boulot bah le travail c'est la sante ^^
Jour pr馩r鳠de la semaine ? mmhh tout les jours du moment que je vis toujours :3
As tu d骡 鴩 amoureuse ? je crois? >.<
Es tu amoureuse ? et amoureux pr moi ^^ xD non
A ton avis, qui peut t'aimer secr鴥ment ? pirsoune
A ton avis, que pensent les autres de toi quand ils te voient la premi貥 fois ? que je suis un fou, dangereux, dingue, qu'on devrait enfermer a l'asile ^^
De quoi ne peux tu pas te passer ? euh mon pc, ma parole et mes music ( jecoute des musics qui date ^^ mais je les preferes aux nouveautes )
Caf頯u cr譥 glac饠? les deux ^^
Combien de boules a la fois ? pas compris biggrin
Couleur pr馩r饠? rouge, bleu, violet,noir,blanc dans cet ordre la car ya une signification pour toutes mais la flemme de les dires ca sera long sinon comme ce que jaimerai faire plus tard xD
Couleur de tes chaussettes ? la ? blanche ^^
Le livre que tu lis ? jaime que les manga pas les livres XD
Films pr馩r鳠? mmhhh mononoke hime ^^
Dernier film vu au cin魡 ? euh >.< ca date lol le chateau ambulat
Restaurant pr馩r頿 jsuis jamais allez en restau xD
Les plats que tu d鴨stes ? euh je ne sais pas, les plats que je digere pas ?
Bonbon pr馩r頿 bonbon ? tant que c'est des mous jadore ^^
Chanson, cd et groupe pr馩r頿 chanson ? yuko sasaki - pure snow cd ? mmh ptet le kokoro single de xenosaga groupe ? mmmh je sais pas trop ^^ jecoute plus trop de groupe depuis un ptit bout deja ^^
Plage, ville ou banlieue ? euh ce que jaime ou est ce que je veux etre? je suis mmhh a 20 minutes de la ville on dira une commune a cote ^^
Et頯u hiver ? ent les 2 printemps et automne ^_^
Le restaurant que tu squattes souvent ? Resto rapide ? pas specialement ^^
Fleur pr馩r饠? je sais pas biggrin jen ai une ds mon jardin mais je ne connais pas son nom xD elle eclo la nuit vers 00-02h et fane au matin, elle degage un parfum envoutant et tres fort ^^
Tes boissons pr馩r饳 ? Ice tea, sprite ^^ alcool ? preferance pour le sake sinon je fais avec les moyens du bord ^^
Ton style de musique ? euh je sais pas xD jecoute mes OST + Op/Ending pis c tout >.< mais c'est du vieux hein
Talents particuliers ? casser les gens? XD
Si tu pouvais d骥uner avec une personne c鬨bre, qui serait elle ? Jet li ^^ pour qu'il devienne mon sensei du matin ( pr le reveil en tai chi ^^) jadore meme si jai jamais essayer smile
Tes hobbies, loisirs ? glander, chanter, danser ^^
Ta marque de vetements pr馩r饠? pas en particulier
Comment es tu habill饠? pantacourt blanc avec rayur noir sur le cote pis t shirt blanc
Dans quel magasin viderais tu ta carte de cr餩ts ? euh aucun en particuliers car jprefererais economiser pour acheter un avion et voyager xD
O?vois tu dans 10 ans ? de retour en france je pense sinon vietnam ou californie ^^
Que crains tu le plus ? ne pas pouvoir faire mon programme :/
Tes buts dans la vie ? realiser mon reve
O?erais tu te retirer pour ta retraite ? ^^ si mon reve se fait alors je serais partout ^^
Que fais tu quand tu es enerv饠? je danse, dessine ou prend l'air
Avec quoi/qui d鴥sterais tu 괲e enferm頤ans une pi裥 ? les insectes et animaux dangereusement mortel >.<
Quels traits de caract貥 d鴥stes tu le plus ? aucune idee ^^
Quels mots ou expressions utilises tu trop ? arg, ptaing avec le G hein?, allo, hey, yop, yep,avoue,tinquiete
Qu'est ce qui t'importune le plus ? je sais pas jcomprensd pas importuner xD
Les meilleures choses au monde ? les deconnades entre amis ^^
Si tu 鴡is un animal ? un ecureil volant ^^ sinon un tigre
Pok魯n pr馩r頿 reptincel ^^
Avez vous d骡 aim頱uelqu'un si fort que vous avez pleur頰our lui ? vi
Quelles sont les personnes que tu appr飩es le plus ? bcp mais c'est pas reciproque pr tous ^^
Qu'est ce que tu fais ? jattends d'aller au boulot >.< en ecoutant saishu heiki kanojo en music box version
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 7:49 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 7:50 am
hey la compagnie, quoi de beau !? franchement ils me décoivent a gaia, les object aurait pu etre mieux.... a part certain positon du phenix....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 7:51 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 7:53 am
Kacho Ohji hey la compagnie, quoi de beau !? franchement ils me décoivent a gaia, les object aurait pu etre mieux.... a part certain positon du phenix.... lol ta qua leur envoyer un mail de deception xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 7:53 am
Wow Mitsune est interessee par toi Evil_shinji t'es asiatique xD *Va remplir le formulaire aussi*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|