|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 12:20 pm
bon moi jy vaaais jdoi kitter malheuresement lordi a cose de cette mechante maman ki menerveeeeeeeeeeeeeuh scream stressed
mazochyzia>>> jtai ajouté dans mes contacts msn whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 12:54 pm
Saletés d'élastiques de m*rde p*tain c'est la mort vais pas tenir vais mourrir crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 1:13 pm
X333 heart *squee~* même v_v
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 1:25 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 1:27 pm
Jelly, la voix de la sagesse whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 1:39 pm
Je sais, vive moi... Un jour ma sainteté de petite personne prouvera au monde que je suis apte à règner sur tous ces manants qui paradent autour de moi X333 heart *dies* CA ME VA TROPAAAS XDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 2:03 pm
Bonsoir tout le monde 4laugh !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 2:05 pm
Un Gens en vie! XO *glomps*
bon~soir n_n/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 2:07 pm
oOMissJellyOo Un Gens en vie! XO *glomps*
bon~soir n_n/ xd Ouhais en vie et encore à peu près réveillé ^^ ! Erf par contre je dois redemarrer le PC (Mr n'est pas content et comment à buguer stare !). @ dans qques minutes wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 2:10 pm
._. bon eh bien à toute alors... moi je commence à en avoir assez... Quel sera ce jour magnifique où Gaia fonctionnera sans bug?! >XOOO domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 2:18 pm
oOMissJellyOo ._. bon eh bien à toute alors... moi je commence à en avoir assez... Quel sera ce jour magnifique où Gaia fonctionnera sans bug?! >XOOO domokun heart Re wink ! Clair je me demande moi aussi qds n'y aura-t-il plus de bugs sur gaia xp !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 2:19 pm
PHHT~ Depuis le temps je pense que c pour l'éternité v_v; Spas grave, tant qu'on ne m'empêche pas de laisser libre cours à mon hérésie ici même je suis très contente en fin de compte n___ny heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 2:20 pm
oOMissJellyOo PHHT~ Depuis le temps je pense que c pour l'éternité v_v; Spas grave, tant qu'on ne m'empêche pas de laisser libre cours à mon hérésie ici même je suis très contente en fin de compte n___ny heart Lol lol ! Pour ma part je vais me coucher, je suis légèrement fatigué pis de toute façon mes parents me gueulent dessus stare ! Aller, chow, @ bientôt
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 2:25 pm
Déjà?! D: ca craint...bref...bai~ .__.;; *re-toute seule à soliloquer comme une vieille folle* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|