|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:52 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:53 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*sort la tapette a mouche* Tention Tsuki, je suis z'armouvee !!! (ca signifie que j'ai une arme >D)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:55 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:56 am
*Se detransforme de mouche* *S'enfuit en cherchant une z'armouve* domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:56 am
Chelliyah YumeNeko Chelliyah YumeNeko Chelliyah Lol sympa ta mere Suzuka blaugh Bon ben apparement YumeNeko, n'est pas le Yume qu'on connait!! bonjour au/a la nouveau/elle! T'es une fille ou un garcon. Une fille je pense. T viens d'ou, t'asquel age?? blaugh heart Nouvelle je redis whee hum pour les reponse => D'ou => Ile de france dans Essonne Age => 20 piges et je vais sur mes 21 en aout (miaou) vala vala ^^ (au fait desolée si j'ai repris un bout de pseudo de l'une de vos conaissances sweatdrop gomennn ) Moi j'ai 26 ans. Je viens de Bruxellesen Belgique et euh... j'suis infographiste ^.^ infographiste ... humm j'adorerais faire ceci aussi. j'adore dessiner et j'aimerais plus que tout progresser dans cette direction. le seul hic, est que j'ai du mal a progresser niveau dessin (manque de temps ?) mais je persevere whee enfin bon j'admire tout ce boulot moi. je trouve ca sublime ^^ Moi aussi j'aime bien dessiner. Mais je manque un peu d'originalit�. Par contre j'adore la colorisation ^.^ J'suis en train de faire une colorisation... mais ca prends du temps, et j'en ai pas beaucoup du temps sweatdrop c'est sur j'imagine le boulot derriere whee moi qui devrais pas tarder a me metre a la colo de mes dessins, de puis le temps que je veut avoir un peu de temps pour le faire, jespere arriver a de bon resultats ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:57 am
*prend une tapette a souris geante et y accroche kirzou* Tsukinna ~ Ya ton homme qui t'appelle, va le detacher =D;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:58 am
Et si tu mettais Miyavi ? .__. (xD Je rigoule) Nan le repete pas please +_+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 5:00 am
XDDD
Kirrrzouuu ~ Tsukina elle prefere Miyavi a touah :p X3;
*mange le magnum double caramel de la victoire*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 5:01 am
xd Meuh nann~ Mais normalement ce sont les z'hommes qui secours les mad'moizelles ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 5:01 am