|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:35 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:37 am
Chelliyah Lol sympa ta mere Suzuka blaugh Bon ben apparement YumeNeko, n'est pas le Yume qu'on connait!! bonjour au/a la nouveau/elle! T'es une fille ou un garcon. Une fille je pense. T viens d'ou, t'asquel age?? blaugh heart Nouvelle je redis whee hum pour les reponse => D'ou => Ile de france dans Essonne Age => 20 piges et je vais sur mes 21 en aout (miaou) vala vala ^^ (au fait desolée si j'ai repris un bout de pseudo de l'une de vos conaissances sweatdrop gomennn )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:37 am
Chelliyah Moi je n'ai pas de vacances crying crying Tu les as deja eu dans ta jeunesse rofl (Meuh non je te prends pas pour une vieille rolleyes )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:39 am
YumeNeko Nouvelle je redis whee hum pour les reponse => D'ou => Ile de france dans Essonne Age => 20 piges et je vais sur mes 21 en aout (miaou) vala vala ^^ (au fait desolee si j'ai repris un bout de pseudo de l'une de vos conaissances sweatdrop gomennn ) Lol ya pas de mal, mais on s'est demande si Yume etait revenu c'est tout ^^ Bah bienvenue dans la guild alors heart Comment que vas tu ? Tu fais quoi dans la vie ? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:40 am
Tsukina Chelliyah Moi je n'ai pas de vacances crying crying Tu les as deja eu dans ta jeunesse rofl (Meuh non je te prends pas pour une vieille rolleyes )Oui mais c'est demoralisant quand meme!! Tu verrasquand tu seras au boulot, tu penseras que j'avais raison crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:40 am
Tsukina Hola YumeNeko, jamea et Mc Bananas 3nodding Hola Tsukina smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:41 am
narf bonjour tout le monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:41 am
YumeNeko Chelliyah Lol sympa ta mere Suzuka blaugh Bon ben apparement YumeNeko, n'est pas le Yume qu'on connait!! bonjour au/a la nouveau/elle! T'es une fille ou un garcon. Une fille je pense. T viens d'ou, t'asquel age?? blaugh heart Nouvelle je redis whee hum pour les reponse => D'ou => Ile de france dans Essonne Age => 20 piges et je vais sur mes 21 en aout (miaou) vala vala ^^ (au fait desolée si j'ai repris un bout de pseudo de l'une de vos conaissances sweatdrop gomennn ) Moi j'ai 26 ans. Je viens de Bruxellesen Belgique et euh... j'suis infographiste ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:42 am
Chelliyah Tsukina Chelliyah Moi je n'ai pas de vacances crying crying Tu les as deja eu dans ta jeunesse rofl (Meuh non je te prends pas pour une vieille rolleyes )Oui mais c'est demoralisant quand meme!! Tu verrasquand tu seras au boulot, tu penseras que j'avais raison crying On verra plus tard mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:44 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:44 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:45 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:46 am
Baka kwette~ xd Tu mets a jour notre z'intimite scream heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:47 am
Chelliyah YumeNeko Chelliyah Lol sympa ta mere Suzuka blaugh Bon ben apparement YumeNeko, n'est pas le Yume qu'on connait!! bonjour au/a la nouveau/elle! T'es une fille ou un garcon. Une fille je pense. T viens d'ou, t'asquel age?? blaugh heart Nouvelle je redis whee hum pour les reponse => D'ou => Ile de france dans Essonne Age => 20 piges et je vais sur mes 21 en aout (miaou) vala vala ^^ (au fait desolée si j'ai repris un bout de pseudo de l'une de vos conaissances sweatdrop gomennn ) Moi j'ai 26 ans. Je viens de Bruxellesen Belgique et euh... j'suis infographiste ^.^ infographiste ... humm j'adorerais faire ceci aussi. j'adore dessiner et j'aimerais plus que tout progresser dans cette direction. le seul hic, est que j'ai du mal a progresser niveau dessin (manque de temps ?) mais je persevere whee enfin bon j'admire tout ce boulot moi. je trouve ca sublime ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|