|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:23 am
Chelliyah  J'aimerais mettre une couleur de peau plus foncee a mon avatar. Faut faire comment??? Ca coute des sous?? Moi j'ai delete le personnage et j'ai refait (on perds pas nos items je crois), mais bon, tu devras repayer ta coiffure sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:23 am
Coucou Yume heart ._____________. Je vends mon kimono violet 8.8k pour les gens de la guild .____. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:24 am
bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump spammm spamm spammm spamm spamm spamm spammm gold gold gold gold gold gold gold $ . $
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:25 am
Pink_butterfly.chan. Chelliyah  J'aimerais mettre une couleur de peau plus foncee a mon avatar. Faut faire comment??? Ca coute des sous?? Oui si tu veux reprendre ta coupe de cheveux apres... Tu vas dans "profile", delete character (a droite en bas, le truc rouge), puis tu le refais =D Par contre tu perds ta coupe de cheveux Mouais tant pis alors... Salut YumeNeko! Yumec'est toi??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:27 am
Chelliyah Pink_butterfly.chan. Chelliyah  J'aimerais mettre une couleur de peau plus foncee a mon avatar. Faut faire comment??? Ca coute des sous?? Oui si tu veux reprendre ta coupe de cheveux apres... Tu vas dans "profile", delete character (a droite en bas, le truc rouge), puis tu le refais =D Par contre tu perds ta coupe de cheveux Mouais tant pis alors... Salut YumeNeko! Yumec'est toi?? Yume = reve
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:27 am
Pink_butterfly.chan. Coucou Yume heart ._____________. Je vends mon kimono violet 8.8k pour les gens de la guild .____. heart Comme j'ai dis mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:28 am
BUMPA BUMPA BUMPA W00T W00T BUMPA BUMPA BUMPA W00T W00T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:28 am
Si on delete le perso on ne perd pas les items, juste la coiffure ^^ YumeNeko = Notre Yume ou un nouveau ? :'xx Ma mere abuse, je l'appelle au boulot pour demander si on peut faire installer une piscine dans l'appart ou alors l'inonder, elle repond "Chuis occupee mais si tu veux tu prendre prendre une douche" .__.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:29 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:30 am
je vais fair des choses cones! DJCHDSHTGRGBETGREBGGYTF$@!%$&^%^#^%$#%@#ytFYTFSDGGSFHGFYUGYUHGFBDGUHG7T5765354765544$^#@$^^%#^%$&%%$^%#^%$^%$&^%$(*&%&^$^%&^%^#^%$#$%@$#!#$%$#i%(&%&$$&^^$%$$%$#^%#&^%$&^%^%^*%&^%^%^$%%$%$%$##$$&&^(%%^%^$$^%$*&^(YDGFFEYGHFEHGWOOT WOOT! rofl rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:31 am
Pink_butterfly.chan. Si on delete le perso on ne perd pas les items, juste la coiffure ^^ YumeNeko = Notre Yume ou un nouveau ? :'xx Ma mere abuse, je l'appelle au boulot pour demander si on peut faire installer une piscine dans l'appart ou alors l'inonder, elle repond "Chuis occupee mais si tu veux tu prendre prendre une douche" .__. je dirais nouvelle whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:32 am
Lol sympa ta mere Suzuka blaugh
Bon ben apparement YumeNeko, n'est pas le Yume qu'on connait!! bonjour au/a la nouveau/elle! T'es une fille ou un garcon. Une fille je pense. T viens d'ou, t'asquel age?? blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|