|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:04 am
Pink_butterfly.chan. Coucou Chelliyah heart J'adore ton n'avi !!!
Comment vas tu ? Et ta recherche d'emploi ? 4laugh salut Miss!! Trip mimi la signature!!!! Euh ben la recherche d'emploi va etre un peu decallee parce que mon contrat est prolonge de 1 a 3 mois... Et sinon ca va bien, mais chaudement!!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:05 am
Chelliyah Tsukina Chelliyah Bonjour tout le monde ^.^ Wow Chelliyah t'es belle *.* heart Merci! J'aime bien aussi ton avatar, trop mignon, ca fais une jolie gals a croquer! heart Pfiouuuu qu'est ce qu'ilfait chaud a mon boulot, c'est horrible!! Nyu merchi~ Il fait chaud partout @_@
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:06 am
Voui mais au boulot on a pas d'air conditionne, il faisait plusde 30 degres dans les bureaux, c'est vraiment penible pour travailler domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:07 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:08 am
Chelliyah Voui mais au boulot on a pas d'air conditionne, il faisait plusde 30 degres dans les bureaux, c'est vraiment penible pour travailler domokun C'est clair que si en plus dans la salle il y a plein d'ordis allumes... @_@
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:10 am
Faut prendre des douche bien froide pour se refraichir! L'ideal c'est d'aller a la piscine. J'y ai ete hier apres le boulot, ca fait du bien, et puis t'es tellement creve apres, que tu t'endors assez vite malgre la chaleur ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:11 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:13 am
*vends tjs son kimono a 9k* ._____. Hmpf moi la piscine de ma ville est en reconstruction, elle finit en mai 2006 crying Et le lac le plus proche est a environ 2h a pied, on meurt avant d'arriver XP Et des douches froides j'en suis a ma deuxieme depuis ce matin >< (4 ou 5 par jour en moyenne .___. Alors qu'on est en alerte canicule >___<) Tsuki > XD Les cochoncetees ca donne encore plus chaud :'xxx
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:14 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:15 am
suzuka=> Vite fais une place dans ton frigo et construit toi un igloo dedans! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:16 am
N'igloo *O*O*O*O* Antarctique *O*O*O*O*O* *prepare ses valises*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:18 am
Pink_butterfly.chan. N'igloo *O*O*O*O* Antarctique *O*O*O*O*O* *prepare ses valises* *Va dans les valises de Suzuka* ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:20 am
 J'aimerais mettre une couleur de peau plus foncee a mon avatar. Faut faire comment??? Ca coute des sous??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:22 am
Chelliyah  J'aimerais mettre une couleur de peau plus foncee a mon avatar. Faut faire comment??? Ca coute des sous?? Oui si tu veux reprendre ta coupe de cheveux apres... Tu vas dans "profile", delete character (a droite en bas, le truc rouge), puis tu le refais =D Par contre tu perds ta coupe de cheveux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|