|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 11:25 am
mazochyzia mal0u ooooh jai une copine ki sappelle anïs ki est laba moi je suis a kléber ! ^^- anais zourbi ??? eek ouiii c une amie denfance enfet c'etait ma meilleure amie quand javai dans les 4 ans on etait a la maternelle ensemble
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 11:26 am
mal0u mazochyzia mal0u ooooh jai une copine ki sappelle anïs ki est laba moi je suis a kléber ! ^^- anais zourbi ??? eek ouiii c une amie denfance enfet c'etait ma meilleure amie quand javai dans les 4 ans on etait a la maternelle ensemble Le monde est petit! ^^;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 11:27 am
mal0u mazochyzia mal0u ooooh jai une copine ki sappelle anïs ki est laba moi je suis a kléber ! ^^- anais zourbi ??? eek ouiii c une amie denfance enfet c'etait ma meilleure amie quand javai dans les 4 ans on etait a la maternelle ensemble biggrin heart jladore cette fille elle est géante !!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 11:27 am
~Elise~ mal0u mazochyzia mal0u ooooh jai une copine ki sappelle anïs ki est laba moi je suis a kléber ! ^^- anais zourbi ??? eek ouiii c une amie denfance enfet c'etait ma meilleure amie quand javai dans les 4 ans on etait a la maternelle ensemble Le monde est petit! ^^;;Nelise heart tu te connect ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 11:30 am
Nova Antares ~Elise~ mal0u mazochyzia mal0u ooooh jai une copine ki sappelle anïs ki est laba moi je suis a kléber ! ^^- anais zourbi ??? eek ouiii c une amie denfance enfet c'etait ma meilleure amie quand javai dans les 4 ans on etait a la maternelle ensemble Le monde est petit! ^^;;Nelise heart tu te connect ? Ouaip heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 11:34 am
mazochyzia mal0u mazochyzia mal0u ooooh jai une copine ki sappelle anïs ki est laba moi je suis a kléber ! ^^- anais zourbi ??? eek ouiii c une amie denfance enfet c'etait ma meilleure amie quand javai dans les 4 ans on etait a la maternelle ensemble biggrin heart jladore cette fille elle est géante !!!!!!!! elle te fai un coucou lol ^^ et pui sa tante c la meilleure amie a ma mere lol XD elise>> oui lol c clair xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 11:36 am
mal0u elle te fai un coucou lol ^^ et pui sa tante c la meilleure amie a ma mere lol XD LOOL merchi !!! en fait jé mi la foto du gar sur ton topic, tpeu aler voir le mec le plu bo du monde ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 11:40 am
mazochyzia mal0u elle te fai un coucou lol ^^ et pui sa tante c la meilleure amie a ma mere lol XD LOOL merchi !!! en fait jé mi la foto du gar sur ton topic, tpeu aler voir le mec le plu bo du monde ^^ merchii >< mais di moi tu connai pa un ptit ki ressemble a un porc ki sapelle lionel ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 11:47 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 11:48 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 12:01 pm
c'est juste moi ou on ne peut plus voir le profil de qui que se soit?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 12:01 pm
mal0u merchii >< mais di moi tu connai pa un ptit ki ressemble a un porc ki sapelle lionel ? ca me di qqchose.... confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 12:05 pm
Deesse-Lover c'est juste moi ou on ne peut plus voir le profil de qui que se soit? Je crains que ce soit juste toi, moi ça marche. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 12:06 pm
mazochyzia mal0u merchii >< mais di moi tu connai pa un ptit ki ressemble a un porc ki sapelle lionel ? ca me di qqchose.... confused c un ptit avec un nez ecrasé et kelke dent noir lol il etai dans la classe d'anaïs je pense
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 12:07 pm
~Elise~ Deesse-Lover c'est juste moi ou on ne peut plus voir le profil de qui que se soit? Je crains que ce soit juste toi, moi ça marche. sweatdrop ronchonne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|