|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 12:48 pm
°brandit son catana° lllooovveeellllyyyyy,eeeellllleeeessaaarrrrrr ou est ce que vous etes?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 12:49 pm
kyuuketsuki_no_miyu °brandit son catana° lllooovveeellllyyyyy,eeeellllleeeessaaarrrrrr ou est ce que vous etes? c'est moi !!! tu veux un bonbon ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 12:55 pm
DesTr0y24 kyuuketsuki_no_miyu °brandit son catana° lllooovveeellllyyyyy,eeeellllleeeessaaarrrrrr ou est ce que vous etes? c'est moi !!! tu veux un bonbon ? bonbon?y sont au quoi? maieuh attend t as pas la meme tete que lovely ou elesar whee alors comment tu peux etre l un des deux?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 12:57 pm
etant donne que je ne suis rien mais que je suis tout je dois surement etre l'un des deux blaugh heart
tient , sers toi ! * ouvre grand son calecon*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 1:02 pm
DesTr0y24 etant donne que je ne suis rien mais que je suis tout je dois surement etre l'un des deux blaugh heart tient , sers toi ! * ouvre grand son calecon* °regerde le calecon remuer° veut pas m faire mordre les doigt par les lutin des slips!!! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 1:04 pm
mais non voyons ce sont des puces savantes! !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 1:05 pm
nyu elle savent aussi faire du trapezze et jongler 4laugh ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 1:08 pm
K~A~O *verouille sa chambre avec Abimael dedans a double tour* *fonce en roller* *tombe* ouiiiiiiiiiiiiiiin *tente de crocheter la chambre de KAO.* gneeuuuurh ! Dis, KAO, si tu perds la revanche, ABIMAEL SERA A MOI !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 1:13 pm
kyuuketsuki_no_miyu nyu elle savent aussi faire du trapezze et jongler 4laugh ? tu veux leur apprendre? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 1:15 pm
DesTr0y24 kyuuketsuki_no_miyu nyu elle savent aussi faire du trapezze et jongler 4laugh ? tu veux leur apprendre? heart maieuh si j leur apprend a jongler elle vont s faire ecraser par les balles crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 1:18 pm
encore une folle ...
tu vois combien de doigts la ? O_O
*montre 4 doigts*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 1:20 pm
DesTr0y24 encore une folle ... tu vois combien de doigts la ? O_O *montre 4 doigts* aeuuu 4 et demi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 1:41 pm
non non non il faut voir plus loin que le probleme !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 1:44 pm
nya quel probleme?j ai aucun probleme moi!!! °plante son katana sous la gorge de Troy° n est ce pas que j ai aucun probleme!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 1:58 pm
*prend le katana et se tranche*
see you in hell~
bonne nuit à tous ! (désolé , crevé , exam demain )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|