|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 5:49 pm
lika Fudgeo lika pis moi je vien de m'acheter un nouvel outfit qui m'a couter tout mon gold sweatdrop . Hey en passant vous avez vu gambino quete sa serait bien que vous l'aidier me demande ce que sa va faire quand il aura tout son argent. gambino peut toujours crever. scream voyons ye super cool et gentil gambino c po comme les mechante twin de durem -_- ouais ouais...moi je lui donne pas un sou lol ben non!! yes on son link pour lui faire un donnation? je veux voir le thread! surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 6:00 pm
Fudgeo lika Fudgeo lika pis moi je vien de m'acheter un nouvel outfit qui m'a couter tout mon gold sweatdrop . Hey en passant vous avez vu gambino quete sa serait bien que vous l'aidier me demande ce que sa va faire quand il aura tout son argent. gambino peut toujours crever. scream voyons ye super cool et gentil gambino c po comme les mechante twin de durem -_- ouais ouais...moi je lui donne pas un sou lol ben non!! yes on son link pour lui faire un donnation? je veux voir le thread! surprised tu va dans sa ville pis tu clique sur lui ye devant son manoir pis il va te parler pis c la que tu va pouvoir lui donner de quoi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 7:18 pm
Je lui en ai donner un ti-peu. Faut toujours que J'aide quand je peux, chuis comme ca.... redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 7:20 pm
Je lui ai Aussi fait un don ...
Comme s'il fesait vraiment pitier ... Tsss ! stare
Mais bon , Jouons le jeu !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 7:20 pm
Ah oui, si ya qqn au L2 mercredi qui aurait payer un drink qui lui appartenait pas, ca se peut que ca soit le mien.... j'ai comme oublier de payer, c'est vraiment embarassant... sweatdrop sweatdrop sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 12:00 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 7:20 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 7:51 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 7:58 pm
il faisait tellement pitie! sad ... domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 10:36 pm
Bleh. Et il vient de retrouver pouvoir et gloire. Ca le consume, comme il le dit si bien. Rebonjour la tyrannie. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 5:17 am
Ah je suis cave... fallait que je vienne la journee ou j'aurais pus me lever plus tard parce qu'on a un switch du Vendredi... J'arrive a Ahuntsic pour rien a 8h du matin pis j'ai pas de cour avant midi... pis j'ai juste 2 heure de sommeil dans le corps...
Je suis cave... Et endormis... Grrr... Je mord...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 9:15 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 9:17 am
mon dieu, lui c un gars qui peut tellement se faire du cash si il le voulait, lol. A moins que les copyrights de son corps ne soit pas a lui...
D'une journee a l'autre, il est connu mondialement, pis c pas fait par expres...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 9:18 am
C'est vieux ca. Le gars avait poursuivi ceux qui avait fait le site parce-que ca le ridiculisait..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 9:28 am
ouip, et je pense que c'est encore en cour.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|