|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 4:27 pm
saeba> la clim heart chanceuzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 4:28 pm
cry ventilo gonk c'est pas assez bien crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 4:30 pm
evil_shinji lol kaguna moui ^^ mais jy pense pas toujours de demander xd et sinon pr montreal et ontario peut etre 3nodding Tout le monde est en mini jupe ou en culotte courte avec des topes et moi jsuis dans mes jeans blaugh j'aime pas que les gars me regarde et surtout quand je vais me baigner stare il peu en avoir des pevers xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
evil_shinji saeba> la clim heart chanceuzzzzzzzzzzzzzzzzz kleeeeeeeeer ^^ keske je donerais pas pour avoir un ventilateur a la maison moi ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
evil_shinji saeba> la clim heart chanceuzzzzzzzzzzzzzzzzz Tu trouves? moi j'ai super froid -_- lol Bon moi allez au dodo lol xp Bonne nuitasse razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 4:32 pm
Saeba evil_shinji kaguna evil_shinji arg je vois >.< pas cool ca sad kaguna pk ne peux tu pas venir la journee?? saeba> chaleur d'enfer mais je fais allez xd Parce que mes petites soeurs sont tout le temp dessu et reste tout le temp vers minuit et ma mere sont fous stare et se fiche pas mal qui prennent mes choses que j'ai payer et qui les brissents.. Elle me dit les ramasser et c'est stupide parce qui sont dans ma chambre et les prennent tout le temp..pas cool sad faut faire des pancartes 3nodding saeba> froid ?? d'ou viens tu whee quel chance tu as >.< rawr Non non, c'est moi qui a allumee la clim mrgreen En a un climatisatuer aussi ^^ si qui fait trop chaud en a que la placer xp vive le clim xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 4:32 pm
kaguna evil_shinji lol kaguna moui ^^ mais jy pense pas toujours de demander xd et sinon pr montreal et ontario peut etre 3nodding Tout le monde est en mini jupe ou en culotte courte avec des topes et moi jsuis dans mes jeans blaugh j'aime pas que les gars me regarde et surtout quand je vais me baigner stare il peu en avoir des pevers xd mdr moi je suis en slip xd neko> mdr ta po de ventilo ? sweatdrop saeba>bonn nui et fai de beaux reves 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 4:34 pm
kaguna Saeba evil_shinji kaguna evil_shinji arg je vois >.< pas cool ca sad kaguna pk ne peux tu pas venir la journee?? saeba> chaleur d'enfer mais je fais allez xd Parce que mes petites soeurs sont tout le temp dessu et reste tout le temp vers minuit et ma mere sont fous stare et se fiche pas mal qui prennent mes choses que j'ai payer et qui les brissents.. Elle me dit les ramasser et c'est stupide parce qui sont dans ma chambre et les prennent tout le temp..pas cool sad faut faire des pancartes 3nodding saeba> froid ?? d'ou viens tu whee quel chance tu as >.< rawr Non non, c'est moi qui a allumee la clim mrgreen En a un climatisatuer aussi ^^ si qui fait trop chaud en a que la placer xp vive le clim xp CHANCEUZZZZZZZZZZZZZZZZZz gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 4:36 pm
Quote: Bon moi allez au dodo lol xp Bonne nuitasse razz Bonne nuit Saeba et dort bien 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 4:36 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 4:38 pm
|
|
|
|
|
|
|
evil_shinji kaguna evil_shinji lol kaguna moui ^^ mais jy pense pas toujours de demander xd et sinon pr montreal et ontario peut etre 3nodding Tout le monde est en mini jupe ou en culotte courte avec des topes et moi jsuis dans mes jeans blaugh j'aime pas que les gars me regarde et surtout quand je vais me baigner stare il peu en avoir des pevers xd mdr moi je suis en slip xd neko> mdr ta po de ventilo ? sweatdrop saeba>bonn nui et fai de beaux reves 3nodding lol blaugh prend ta photo je veut voir ca ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
evil_shinji kaguna evil_shinji lol kaguna moui ^^ mais jy pense pas toujours de demander xd et sinon pr montreal et ontario peut etre 3nodding Tout le monde est en mini jupe ou en culotte courte avec des topes et moi jsuis dans mes jeans blaugh j'aime pas que les gars me regarde et surtout quand je vais me baigner stare il peu en avoir des pevers xd mdr moi je suis en slip xd neko> mdr ta po de ventilo ? sweatdrop saeba>bonn nui et fai de beaux reves 3nodding nan a po ^^' donc c'est galere, je joue avec les courant d'air a la maison. (et encore quand il y en a !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 4:39 pm
kaguna Quote: Bon moi allez au dodo lol xp Bonne nuitasse razz Bonne nuit Saeba et dort bien 3nodding Merci bonne nuit a tous aussi, quand vous irez dormir^^ ZZzzzZZzzzzZZZZZzzzzZZZZZzzzzZZZZZzzzzzZZZZZzzzzzZZZZZzzzzzZZZZz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 4:39 pm
neko> rawr >.< fait quelque choz achete toi un evantail >.< kaguna> euh non merci stare perverse whee domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|