|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 4:10 pm
evil_shinji arg je vois >.< pas cool ca sad kaguna pk ne peux tu pas venir la journee?? saeba> chaleur d'enfer mais je fais allez xd Parce que mes petites soeurs sont tout le temp dessu et reste tout le temp vers minuit et ma mere sont fous stare et se fiche pas mal qui prennent mes choses que j'ai payer et qui les brissents.. Elle me dit les ramasser et c'est stupide parce qui sont dans ma chambre et les prennent tout le temp..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 4:11 pm
evil_shinji saeba> chaleur d'enfer mais je fais allez xd lol moi j'ai froid xp mais bon je fais avec lol Ahhh tien Kaguna 3nodding ca fais longtemps^^ que ont ses pas parler toutes les deux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 4:13 pm
Il doit faire plus chaud en france qu'au canada quand que Chevelue mon a parler blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 4:13 pm
kaguna evil_shinji arg je vois >.< pas cool ca sad kaguna pk ne peux tu pas venir la journee?? saeba> chaleur d'enfer mais je fais allez xd Parce que mes petites soeurs sont tout le temp dessu et reste tout le temp vers minuit et ma mere sont fous stare et se fiche pas mal qui prennent mes choses que j'ai payer et qui les brissents.. Elle me dit les ramasser et c'est stupide parce qui sont dans ma chambre et les prennent tout le temp..pas cool sad faut faire des pancartes 3nodding saeba> froid ?? d'ou viens tu whee quel chance tu as >.< rawr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 4:15 pm
kaguna Il doit faire plus chaud en france qu'au canada quand que Chevelue mon a parler blaugh mdr je peux pas savoir si quelqu'un vient du Canada ou non 3nodding pr ma part je suis Fr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 4:15 pm
Saeba evil_shinji saeba> chaleur d'enfer mais je fais allez xd lol moi j'ai froid xp mais bon je fais avec lol Ahhh tien Kaguna 3nodding ca fais longtemps^^ que ont ses pas parler toutes les deux Oui jle sais ^^ me petites soeurs sont tout le temp sur l'ordi lol!! Il faudrai que je sort un peu plus dehor pour profiter du soleil et de me faire un peu bronser cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 4:19 pm
evil_shinji kaguna evil_shinji arg je vois >.< pas cool ca sad kaguna pk ne peux tu pas venir la journee?? saeba> chaleur d'enfer mais je fais allez xd Parce que mes petites soeurs sont tout le temp dessu et reste tout le temp vers minuit et ma mere sont fous stare et se fiche pas mal qui prennent mes choses que j'ai payer et qui les brissents.. Elle me dit les ramasser et c'est stupide parce qui sont dans ma chambre et les prennent tout le temp..pas cool sad faut faire des pancartes 3nodding saeba> froid ?? d'ou viens tu whee quel chance tu as >.< rawr Des pancartes.. Non faudrai plutot que je change ma serure avec une clé comme sa elle pourrent plus y aller quand jsuis pas la.. stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 4:19 pm
c'est sur faut en profiter du soleil ^^ rien de tel qu'une bonne farniente au soleil histoire de se changer les idée !
(attention a ne pas trop abuser en ce moment ^^ surtout avec le temps qui tourne tres tres vite a l'orage !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 4:20 pm
jai trop chaudddddddd
kaguna> xd mdr ouais aussi ^^ neko> mdrr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 4:21 pm
lol pas juste stare on peu plus ce parler lol... enfin^^ on y arrivera un jour lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 4:21 pm
evil_shinji kaguna Il doit faire plus chaud en france qu'au canada quand que Chevelue mon a parler blaugh mdr je peux pas savoir si quelqu'un vient du Canada ou non 3nodding pr ma part je suis Fr xd Tu n'a qu'a demander ^^ de toute facon je sais qui fait beaucoup plus chaud en france qu'ici, oh mais il doyt faire tres chaud a montreal ou en ontario 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 4:23 pm
lol kaguna moui ^^ mais jy pense pas toujours de demander xd et sinon pr montreal et ontario peut etre 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 4:25 pm
evil_shinji kaguna evil_shinji arg je vois >.< pas cool ca sad kaguna pk ne peux tu pas venir la journee?? saeba> chaleur d'enfer mais je fais allez xd Parce que mes petites soeurs sont tout le temp dessu et reste tout le temp vers minuit et ma mere sont fous stare et se fiche pas mal qui prennent mes choses que j'ai payer et qui les brissents.. Elle me dit les ramasser et c'est stupide parce qui sont dans ma chambre et les prennent tout le temp..pas cool sad faut faire des pancartes 3nodding saeba> froid ?? d'ou viens tu whee quel chance tu as >.< rawr Non non, c'est moi qui a allumee la clim mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 4:25 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 4:26 pm
Saeba lol pas juste stare on peu plus ce parler lol... enfin^^ on y arrivera un jour lol Oui et je trouve sa moche stare en a 6 ou 7 heurs de decolage horaire.. confused et je veut te parler plus souvent sur msn avec toi, macky et chevelu ^^ ou darkakashi et d'essayer d'avoir des nouvelles de diyo mais j'ai pas assez de temp .. sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|