|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 1:30 pm
evil_shinji ca va merki ^^ as tu passee une bonne journee? 3nodding trop heart j'ai secher mes matieres les plus barabantes smile et toi? kes ta fai de bo? PS: chui enfin en vacances smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 1:32 pm
kazumiii evil_shinji ca va merki ^^ as tu passee une bonne journee? 3nodding trop heart j'ai secher mes matieres les plus barabantes smile et toi? kes ta fai de bo? PS: chui enfin en vacances smile huhu bonne vac blaugh secher? LOL ( moi jai secher janvier a mars puis le mois de mai ) ^^ moi ce que j'ai fais? m'etant coucher a 2h et lever a 14h mmh sorti un peu dans le centre de ma ville qu'est Nantes ensuite un piti tour puis retour chez moi xD douche pis en calecon depuis 19h chez moi xd et toi dc? qu'as tu fais de tes debut de vac? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 1:34 pm
evil_shinji kazumiii evil_shinji ca va merki ^^ as tu passee une bonne journee? 3nodding trop heart j'ai secher mes matieres les plus barabantes smile et toi? kes ta fai de bo? PS: chui enfin en vacances smile huhu bonne vac blaugh secher? LOL ( moi jai secher janvier a mars puis le mois de mai ) ^^ moi ce que j'ai fais? m'etant coucher a 2h et lever a 14h mmh sorti un peu dans le centre de ma ville qu'est Nantes ensuite un piti tour puis retour chez moi xD douche pis en calecon depuis 19h chez moi xd et toi dc? qu'as tu fais de tes debut de vac? 3nodding bah ca commence officiellement demain avec de 8h a 12h du velo ^o^ a 16h fete forraine ^^ et puis le soir DODO xD si je suis pas malade a causes des attractions de la mort @x@
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 1:36 pm
mdr je vois ^^ wow tu fais bcp de velo xD t'es sure que tu tiendras? xd fete forraine heart avec t namis yeah ( moi jai pas de n'amis sweatdrop ) ca va bonne programme de premiere journee de vac 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 1:38 pm
evil_shinji mdr je vois ^^ wow tu fais bcp de velo xD t'es sure que tu tiendras? xd fete forraine heart avec t namis yeah ( moi jai pas de n'amis sweatdrop ) ca va bonne programme de premiere journee de vac 3nodding bah ouais! velo velo velo ^^ koi ta pas d'amis?! mais mais connai des gens et ils deviendrons tes zamis 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 1:42 pm
kazumiii evil_shinji mdr je vois ^^ wow tu fais bcp de velo xD t'es sure que tu tiendras? xd fete forraine heart avec t namis yeah ( moi jai pas de n'amis sweatdrop ) ca va bonne programme de premiere journee de vac 3nodding bah ouais! velo velo velo ^^ koi ta pas d'amis?! mais mais connai des gens et ils deviendrons tes zamis 3nodding lol des connaissance? jen ai des tonnes, amis? crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 1:43 pm
aller jvai me matter un film et dodo, bonne nuit tout le monde ^^
bye evilshinji wink jvai regarder evangelion jpenserai a toi xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 1:44 pm
kazumiii aller jvai me matter un film et dodo, bonne nuit tout le monde ^^ bye evilshinji wink jvai regarder evangelion jpenserai a toi xD lol bon mattage ^^ bonen nuit et dbo rev en avance 3nodding snif elle s'en va et moi tjs tout seul cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 1:45 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 1:46 pm
tekiiiiiiiiiiiiiiii scream me laiss pas seulllllllllll whee xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 1:47 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 1:49 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 1:52 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 1:54 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 1:56 pm
evil_shinji tekiiiiiiiiiiiiiiii scream me laiss pas seulllllllllll whee xd eek je suis la je suis la tu vas bien alors on traine la nuit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|