Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 7178 7179 7180 7181 7182 7183 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Princesse.Rien.

PostPosted: Wed Jun 22, 2005 3:43 pm

*s'endort sur son clavier*
Dizoulie, oui moi ca va z'et toua ? 4laugh
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
PostPosted: Wed Jun 22, 2005 3:46 pm

[ Message temporarily off-line ]

Princesse.Rien.

Evil Shinji

PostPosted: Wed Jun 22, 2005 3:47 pm

Antios
evil_shinji
Antios
sad
qu'est ce qu'il y a toi whee

oh, rien ^^
Je pensais sjute a l'annee prochaine .. J'ai aps envie de passer mon brevet ... Que je n'aurais pas surement ... sad
soi pas pessimiste rawr domokun
butter> jai chaud, trop chaud sweatdrop
PostPosted: Wed Jun 22, 2005 3:49 pm

a force d'utiliser mon SHARINGAN jai mal aux noeils xd faut que je me fasse des trainning session pr my habituer xp

Evil Shinji

Princesse.Rien.

PostPosted: Wed Jun 22, 2005 3:49 pm

Antios > Il est vrai que si tu pars dans cet etat d'esprit la, tu n'auras pas ton brevet. Partir en s'avouant vaincu est inutile, autant pas partir du tout.
Le brevet n'est pas difficile a avoir, bosse dans l'annee, apprends bien avant et tout se passera bien. Mais ne voit pas tout perdu d'avance sinon tu auras pas confiance en toi, et tu n'y arriveras pas. Chuis persuadee qu'avec un minimum de boulot tout le monde peut l'avoir ce fichu brevet ...
PostPosted: Wed Jun 22, 2005 3:53 pm

ninja

Evil Shinji

Evil Shinji

PostPosted: Wed Jun 22, 2005 3:55 pm

ninja
PostPosted: Wed Jun 22, 2005 3:56 pm

3nodding

Evil Shinji

Antios

PostPosted: Wed Jun 22, 2005 3:56 pm

Pink_butterfly.chan.
Antios > Il est vrai que si tu pars dans cet etat d'esprit la, tu n'auras pas ton brevet. Partir en s'avouant vaincu est inutile, autant pas partir du tout.
Le brevet n'est pas difficile a avoir, bosse dans l'annee, apprends bien avant et tout se passera bien. Mais ne voit pas tout perdu d'avance sinon tu auras pas confiance en toi, et tu n'y arriveras pas. Chuis persuadee qu'avec un minimum de boulot tout le monde peut l'avoir ce fichu brevet ...

Je prefere me dire que je vais aps l'avoir que l'extreme autre cote "Ouais, je vais l'avoir vu que je suis une boss".
C'est surtout opur les maths que ej dis ca, a cause du prof que j'ai eu cette annee, je suis tombee a 6 de moyenne.
Je trvaille, je travaille, mais je peux pas faire non plus au dessus de mes possibilites, sinon on me retrouve ecrasee par un camion, je prefere prevenir d'avance.. On crorait entendre ma mere qui me dit "Bah, faut que tu travailles plus, plus et encore plus !", comme si je faisais que de la merde depuis toujours. Alors moi ca me demoralise aussi quoi =-=

...

Napoleon il etait aps alle au cmbat en etant sur de crever ? XD
PostPosted: Wed Jun 22, 2005 3:59 pm

travailler plus c'est nul je trouve -.- suffit juste de bosser en classe ecouter et prendre en note ^^ et bien sur comprendre blaugh

Evil Shinji

Evil Shinji

PostPosted: Wed Jun 22, 2005 4:00 pm

sweatdrop mal o noeils ><
PostPosted: Wed Jun 22, 2005 4:02 pm

Euh ... *regarde sa classe qui etait la plus nulle de toutes les 4e du college* Ouais XD
Arrete d'utiliser le sharingan alros =)

Bon, bonne nuit *veux paaas*

Antios

Evil Shinji

PostPosted: Wed Jun 22, 2005 4:04 pm

Antios
Euh ... *regarde sa classe qui etait la plus nulle de toutes les 4e du college* Ouais XD
Arrete d'utiliser le sharingan alros =)

Bon, bonne nuit *veux paaas*
bonne nui na toa fai de zouli rev 3nodding heart
PostPosted: Wed Jun 22, 2005 4:06 pm

[ Message temporarily off-line ]

Princesse.Rien.

Princesse.Rien.

PostPosted: Wed Jun 22, 2005 4:08 pm

Anlalah j'ai tape tout ca pour rien ._. *va deprimer*
Bah bonne nuit Antios, et FIGHT heart -w-
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 7178 7179 7180 7181 7182 7183 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games