Pink_butterfly.chan.
Antios > Il est vrai que si tu pars dans cet etat d'esprit la, tu n'auras pas ton brevet. Partir en s'avouant vaincu est inutile, autant pas partir du tout.
Le brevet n'est pas difficile a avoir, bosse dans l'annee, apprends bien avant et tout se passera bien. Mais ne voit pas tout perdu d'avance sinon tu auras pas confiance en toi, et tu n'y arriveras pas. Chuis persuadee qu'avec un minimum de boulot tout le monde peut l'avoir ce fichu brevet ...
Je prefere me dire que je vais aps l'avoir que l'extreme autre cote "Ouais, je vais l'avoir vu que je suis une boss".
C'est surtout opur les maths que ej dis ca, a cause du prof que j'ai eu cette annee, je suis tombee a 6 de moyenne.
Je trvaille, je travaille, mais je peux pas faire non plus au dessus de mes possibilites, sinon on me retrouve ecrasee par un camion, je prefere prevenir d'avance.. On crorait entendre ma mere qui me dit "Bah, faut que tu travailles plus, plus et encore plus !", comme si je faisais que de la merde depuis toujours. Alors moi ca me demoralise aussi quoi =-=
...
Napoleon il etait aps alle au cmbat en etant sur de crever ? XD