|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 2:49 pm
de rien ms je comprends tjs pas ce que tu dis whee blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 2:51 pm
evil_shinji de rien ms je comprends tjs pas ce que tu dis whee blaugh Bah, en gros, j'ai envie d'offrir la mort sur un plateau aux serveurs qui deconnent de Gaia et d'un autre serveur qui n'est pas ici ^^" Mais ca a l'air de mins deconner =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 2:54 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 2:58 pm
Bordel de systeme a la con stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 3:00 pm
Antios evil_shinji de rien ms je comprends tjs pas ce que tu dis whee blaugh Bah, en gros, j'ai envie d'offrir la mort sur un plateau aux serveurs qui deconnent de Gaia et d'un autre serveur qui n'est pas ici ^^" Mais ca a l'air de mins deconner =) ah ok ^^ c'est plus clair xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 3:03 pm
evil_shinji Antios evil_shinji de rien ms je comprends tjs pas ce que tu dis whee blaugh Bah, en gros, j'ai envie d'offrir la mort sur un plateau aux serveurs qui deconnent de Gaia et d'un autre serveur qui n'est pas ici ^^" Mais ca a l'air de mins deconner =) ah ok ^^ c'est plus clair xd Desolee j'ai jamais ete tres claire dans mes explications ^^""
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 3:07 pm
Antios evil_shinji Antios evil_shinji de rien ms je comprends tjs pas ce que tu dis whee blaugh Bah, en gros, j'ai envie d'offrir la mort sur un plateau aux serveurs qui deconnent de Gaia et d'un autre serveur qui n'est pas ici ^^" Mais ca a l'air de mins deconner =) ah ok ^^ c'est plus clair xd Desolee j'ai jamais ete tres claire dans mes explications ^^"" jai vu ca xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 3:11 pm
evil_shinji Antios evil_shinji Antios evil_shinji de rien ms je comprends tjs pas ce que tu dis whee blaugh Bah, en gros, j'ai envie d'offrir la mort sur un plateau aux serveurs qui deconnent de Gaia et d'un autre serveur qui n'est pas ici ^^" Mais ca a l'air de mins deconner =) ah ok ^^ c'est plus clair xd Desolee j'ai jamais ete tres claire dans mes explications ^^"" jai vu ca xd Gomen gomen, c'est le soir, je suis saoule X) (non, je bois et ne fume rien mais je pete un cable le soir)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 3:11 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 3:14 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 3:18 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 3:25 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 3:26 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 3:31 pm
qu'est ce qu'il y a toi whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 3:36 pm
evil_shinji qu'est ce qu'il y a toi whee oh, rien ^^ Je pensais sjute a l'annee prochaine .. J'ai aps envie de passer mon brevet ... Que je n'aurais pas surement ... sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|