|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 10:01 am
~Elise~ evil_shinji coucou Elise cha vatte? Elise> on dira 70% biggrin mdr oui ca va ca va ^^ c'est les vacances donc ca va tjrs ^_^moky ^^ bonne fete dla musique n'hier zossi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 10:03 am
Narata-Chan Antares evil_shinji Narata-Chan Antares evil_shinji zaza>domage ke jtai po apler :p tu dois avoir zuneuh bil voua nan? 3nodding rater les cours haha ms pour quoi faire? xd Keuha? xD Pas compris ta phrase xD Mais tais twa heuu xd domokun C'est pour aller en maths l'apreme, fau que je finisse le programme 3nodding heart mdr tu m'as pas compris jdisai :p moua nossi jorer du tapler >.< necouter ta bileuuhh vouaaa nan ?pis laprem en cours??? mais les filles et les math ca ne fait pas 2 par hasard? xd meuh nan jrigoule blaugh heart Tsuki> coucou tu vas bien toi ? 3nodding heart Nan ca j'avais pas compris pour m'appeler xD c'est pour le bileuh que j'avais pas compris xD; Mais si en faite j'aime les maths parce que j'ai des bounnes noutes ^^ heart Bon jvais mangeouiller baillou~ Baillou n'Elise ^o^ heart (admirateur? Bwehehehe XD) lol oki xD boun'apouti byiouh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 10:04 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 10:05 am
evil_shinji ~Elise~ evil_shinji coucou Elise cha vatte? Elise> on dira 70% biggrin mdr oui ca va ca va ^^ c'est les vacances donc ca va tjrs ^_^moky ^^ bonne fete dla musique n'hier zossi ? Bof y avait que de la merde ^^ sont chiants les gens zont aucun humour c'est chauuud
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 10:06 am
~Elise~ evil_shinji ~Elise~ evil_shinji coucou Elise cha vatte? Elise> on dira 70% biggrin mdr oui ca va ca va ^^ c'est les vacances donc ca va tjrs ^_^moky ^^ bonne fete dla musique n'hier zossi ? Bof y avait que de la merde ^^ sont chiants les chiants zont aucun humour c'est chauuudpas dchance >.> pour ma part bienarozer xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 10:08 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 10:08 am
~Elise~ Tsukina Miyavii ze te z'aimeuh~ heart il est mocheuh Tu apparais toujours quand je mets des photos de Miyavi heart (J'en mettrai plus souvent n_n) Evil_shinji > Oui je vais bien, desolee j'avais pas vu ta question n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 10:13 am