|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 7:45 am
Ah C'est très bien Jelly!! T'as droit a un calinou!! heart
Pas pour vous les mecs!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 7:46 am
*saute par la fenêtre* (après avoir eu son calinou :þ ) OMGGGGG les galleries T^T heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 7:47 am
Chelliyah Ah C'est très bien Jelly!! T'as droit a un calinou!! heart Pas pour vous les mecs!! blaugh Ah... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 7:49 am
Jess< meme si tu n'es pas là j'aurais trop voulu venir avec toi... Je suis degoutée je croyais que tu étais partie... crying crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 7:50 am
Nabeeki Jess< meme si tu n'es pas là j'aurais trop voulu venir avec toi... Je suis degoutée je croyais que tu étais partie... crying crying heart Uh? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 7:50 am
oOMissJellyOo *saute par la fenêtre* (après avoir eu son calinou :þ ) OMGGGGG les galleries T^T heart Ouiiii il y a des centaines de dessins. heart heart J'penses qu'il doit faire +- un dessin par mois. Il y a pas mal de charactère de jeux vidéos, et surtout des madames bien sûr blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 7:52 am
Chelliyah oOMissJellyOo *saute par la fenêtre* (après avoir eu son calinou :þ ) OMGGGGG les galleries T^T heart Ouiiii il y a des centaines de dessins. heart heart J'penses qu'il doit faire +- un dessin par mois. Il y a pas mal de charactère de jeux vidéos, et surtout des madames bien sûr blaugh ._.;; ca doit quand meme etre un gros pervers baveux celui qui fait ça hein...parce qu'il y a pas que des perso de jeux...à mon avis .____.;;;; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 7:53 am
Chelliyah Ah C'est très bien Jelly!! T'as droit a un calinou!! heart Pas pour vous les mecs!! blaugh suis une fille moua blaugh heart xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour le lien Chelliyah, j'ai vu les dessins et ça m'a donné envie de faire des personnages pour les rpg, ahhhh mon flou artistique se remet en route, vite ! Un papier !! Kwaaaaaaaa domokun
*Cheveux ébouriffés, lunettes de savante folle, Rikku est prête à écrire*
Na gloub gloub
*Rikku réfléchit*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 7:54 am
oOMissJellyOo Chelliyah oOMissJellyOo *saute par la fenêtre* (après avoir eu son calinou :þ ) OMGGGGG les galleries T^T heart Ouiiii il y a des centaines de dessins. heart heart J'penses qu'il doit faire +- un dessin par mois. Il y a pas mal de charactère de jeux vidéos, et surtout des madames bien sûr blaugh ._.;; ca doit quand meme etre un gros pervers baveux celui qui fait ça hein...parce qu'il y a pas que des perso de jeux...à mon avis .____.;;;; heart Oui je penses aussi qu'il doit l'être. vu les formes généreuses des madames... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 7:55 am
Rikku-chuuu <333 ca faisait looongtps X3; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 7:56 am
oOMissJellyOo Rikku-chuuu <333 ca faisait looongtps X3; heart J'ai été absorbée par un trou noir anglais c'est pour ça xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 7:57 am
LOL
alles pour qu'il n'y ai pas de jalous ni de malheureux...
CALINOUS POUR TOUS LE MONDE!!! heart heart
bon c'est pas tout ca mais j'vais pensé a rentrer à la maison moi. Faut que je passe a la librairei Tagawa aussi!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 8:02 am
*fatiguée* ._______. J'veux des yukimi daifuku... et j'veux Kyo. X333333333 heart *a prononcé le mot magique et re-remplit ses batteries* SQUEE~ heart >D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|