|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 9:37 am
zaza>domage ke jtai po apler :p tu dois avoir zuneuh bil voua nan? 3nodding rater les cours haha ms pour quoi faire? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 9:37 am
evil_shinji chiwie> arg =/ pkoi fautive? courageuh >.< zaza> lendemain de fete biggrin lever a 17h la patateuuhh bonne journee toa? d'après eux........j'aurai jamais du accepter la donation et donc c'est tout mon compte qui prend...... stare
et j'ai pu de courage (j'en ai jamais eu tte facon xp )....le modo a ete assez clair je trouve sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 9:42 am
chiwie> mouais ms bon >.< t'es toujours en vie alors faut faire avec les moyens du bord domokun non? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 9:49 am
Miyavii ze te z'aimeuh~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 9:50 am
evil_shinji zaza>domage ke jtai po apler :p tu dois avoir zuneuh bil voua nan? 3nodding rater les cours haha ms pour quoi faire? xd Keuha? xD Pas compris ta phrase xD Mais tais twa heuu xd domokun C'est pour aller en maths l'apreme, fau que je finisse le programme 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 9:51 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 9:52 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 9:54 am
Narata-Chan Antares evil_shinji zaza>domage ke jtai po apler :p tu dois avoir zuneuh bil voua nan? 3nodding rater les cours haha ms pour quoi faire? xd Keuha? xD Pas compris ta phrase xD Mais tais twa heuu xd domokun C'est pour aller en maths l'apreme, fau que je finisse le programme 3nodding heart mdr tu m'as pas compris jdisai :p moua nossi jorer du tapler >.< necouter ta bileuuhh vouaaa nan ?pis laprem en cours??? mais les filles et les math ca ne fait pas 2 par hasard? xd meuh nan jrigoule blaugh heart Tsuki> coucou tu vas bien toi ? 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 9:56 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 9:57 am
Bijour everybody~ heart Tiens Narata un admirateur domokun heart evil_shinji> toutes les filles ne sont pas nulles en maths xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 9:57 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 9:58 am
Tsukina Miyavii ze te z'aimeuh~ heart il est mocheuh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 9:58 am
coucou Elise cha vatte? Elise> on dira 70% biggrin Tsuki> ta tjs pas repondu a ma question xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 10:00 am
evil_shinji coucou Elise cha vatte? Elise> on dira 70% biggrin mdr oui ca va ca va ^^ c'est les vacances donc ca va tjrs ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 10:01 am
evil_shinji Narata-Chan Antares evil_shinji zaza>domage ke jtai po apler :p tu dois avoir zuneuh bil voua nan? 3nodding rater les cours haha ms pour quoi faire? xd Keuha? xD Pas compris ta phrase xD Mais tais twa heuu xd domokun C'est pour aller en maths l'apreme, fau que je finisse le programme 3nodding heart mdr tu m'as pas compris jdisai :p moua nossi jorer du tapler >.< necouter ta bileuuhh vouaaa nan ?pis laprem en cours??? mais les filles et les math ca ne fait pas 2 par hasard? xd meuh nan jrigoule blaugh heart Tsuki> coucou tu vas bien toi ? 3nodding heart Nan ca j'avais pas compris pour m'appeler xD c'est pour le bileuh que j'avais pas compris xD; Mais si en faite j'aime les maths parce que j'ai des bounnes noutes ^^ heart Bon jvais mangeouiller baillou~ Baillou n'Elise ^o^ heart (admirateur? Bwehehehe XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|