|
|
|
|
Posted: Tue Jun 21, 2005 11:41 am
Nabeeki evil_shinji c'est dommage que j'vous connaisse pas plus =.= jme sens comme un inconnu whee c'est pathetic jtrouve sweatdrop Mais non ^^si jle dis >.< c'est que si cry ZaZa> stressed rawr >.< faut faireuuh allez v.v heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
CONNARD ENCULE CONNARD SALAUD PD scream xp scream scream Je me demande ce que je lui ai fait encore... mais la c'est termine pour lui, va te faire enculer bien profond...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
evil_shinji ma zaza>viens sur n'msneuuh? >.< Un rival ? stare PAS TOUCHE !! Attention Zaz est ma propriete en nous mariant on est devenue intouchable GRAOURG domokun *te mord la cuisse*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 21, 2005 11:43 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mdrrr Ratatouille il m'a trop fait marrer ton message xD bien contente que tu sois pas mourue =D et tu sais quoi? jviens de recevoir un message de nicolas hulot Oo'' na j'te jure, il m'a dit de preserver la terre en envoyant des dons ou je sais pas quoi mais j'ai rien compris j'ecoutait Beenie man en meme temps xD
et t'sais pour le portable de ta soeur, quand on l'achete le portable normalement il donnent un "code puk" quand le portable se bloque faut tapper ca et badaboum! ca se debloque! magie mgie et vous idees on du genie xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chalou -->... crying heart Jtadoure crying heart heart heart Nam --> Si je fais ca....jpeux dire adieu a Internet crying N'Elise --> Ca va pas? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 21, 2005 11:45 am
Nabeeki evil_shinji ma zaza>viens sur n'msneuuh? >.< Un rival ? stare PAS TOUCHE !! Attention Zaz est ma propriete en nous mariant on est devenue intouchable GRAOURG domokun *te mord la cuisse* eek meme pas mal neutral le superficiel ne peut intervertir avec le reel les choses basses de se monde appraitrons avec la naissance des la rebellions -.- vous etes imparfaits et nous le savons, moi le Divin Devin Nam tentera de vous aidez dans votre quete de la vie >.< tu as dla chance >.< detre en periode de perdition je texcuse 3nodding heart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 21, 2005 11:51 am
Narata-Chan Antares Chalou -->... crying heart Jtadoure crying heart heart heart Nam --> Si je fais ca....jpeux dire adieu a Internet crying N'Elise --> Ca va pas? sad Zaza> alala tu m'as mal compris >.< jvoulais que tu prennes sur toi v.v car tu as de la chance de vivre, avoir ta famille? etre en bonne sante >.> heart non ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 21, 2005 11:52 am
Une Emma? Par rapport a qui? Qwa? xp Dis tu veux pas m'appeler? Pas maintenant mais ce soir...? crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 21, 2005 11:52 am
Narata > juste mon meilleur ami qui me fait la gueule sans explication ^^ cool non? rolleyes [en clair, il peut se brosser pour que je lui donne de mes nouvelles ce bel encule =D]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 21, 2005 11:54 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 21, 2005 11:56 am
~Elise~ Narata > juste mon meilleur ami qui me fait la gueule sans explication ^^ cool non? rolleyes [en clair, il peut se brosser pour que je lui donne de mes nouvelles ce bel encule =D] Oo;; il va pas bien xD;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 21, 2005 11:57 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 21, 2005 11:58 am
Narata-Chan Antares Une Emma? Par rapport a qui? Qwa? xp Dis tu veux pas m'appeler? Pas maintenant mais ce soir...? crying Je veux bien mais je t'appelle wiht teh portable de ma mere ;.;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 21, 2005 12:01 pm
Nabeeki Narata-Chan Antares Une Emma? Par rapport a qui? Qwa? xp Dis tu veux pas m'appeler? Pas maintenant mais ce soir...? crying Je veux bien mais je t'appelle whit teh portable de ma mere ;.; T'as deja plus de forfait? xD Parce que bon, je voudrais un peu parler sad Vers 9h20? n_n Dsl si j'ai la voix pateuse ^^; ou si jamais je pleure faut pas s'inquieter...mais la ca va un peu mieux. n_n Mercia tous (Nam, Chalou, Many et n'Elise juste par ta presence heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|