|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 7:30 am
Yume & Pyros, vous faites quoiiii? <:3 keskiyè enfin fini? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 7:31 am
oOMissJellyOo Yume & Pyros, vous faites quoiiii? <:3 keskiyè enfin fini? heart Je me rappelais d'un trip que j'ai eu lors d'une retraite... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 7:32 am
Yume Kusugawa Pyros_esprit Yume Kusugawa Pyros > J'ai enfin fini... ^^' *admiration* eek blaugh heart Il y a pas vraiment de quoi... ^^' Et en fait c'est assez amusant d'y repenser après deux ans! xd heart ouarf j'imagine blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Jelly!!! :> un dessin que j'ai vu et j'ai pensé à toi! heart Art by Falcoon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa oOMissJellyOo Yume & Pyros, vous faites quoiiii? <:3 keskiyè enfin fini? heart Je me rappelais d'un trip que j'ai eu lors d'une retraite... whee ... .__.;;; mais encore? heart XP;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 7:33 am
heart 0 heart OMFG! <333 MERCI CHELLI CHUUU!!! *HUGS*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 7:34 am
Chelliyah Jelly!!! :> un dessin que j'ai vu et j'ai pensé à toi! heart Art by Falcoon  I love c'est tro tro bo !!! La personne ki fait ca est sur Gaia ou tu la trouvée sur le net ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 7:35 am
Elle est trop cute *.* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 7:36 am
oOMissJellyOo Yume Kusugawa oOMissJellyOo Yume & Pyros, vous faites quoiiii? <:3 keskiyè enfin fini? heart Je me rappelais d'un trip que j'ai eu lors d'une retraite... whee ... .__.;;; mais encore? heart XP; Je te raconterais aussi un de ces jours, de toute façon c'est pas un truc intime... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 7:37 am
White..Raven I love c'est tro tro bo !!! La personne ki fait ca est sur Gaia ou tu la trouvée sur le net ? domokun domokun je t'ai mis le lien plus haut et je t'ai dis non c'est pas quelqu'un de gaia. C'est un artiste que je connais depuis longtemps, enfin que je connais son site. domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 7:38 am
Chelliyah Elle est trop cute *.* heart Il y a un site? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 7:39 am
Chelliyah White..Raven I love c'est tro tro bo !!! La personne ki fait ca est sur Gaia ou tu la trouvée sur le net ? domokun domokun je t'ai mis le lien plus haut et je t'ai dis non c'est pas quelqu'un de gaia. C'est un artiste que je connais depuis longtemps, enfin que je connais son site. domokun domokun Mince j'ai une case de retard ! Je m'agenouie et implore ton pardon ! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 7:40 am
White..Raven Chelliyah White..Raven I love c'est tro tro bo !!! La personne ki fait ca est sur Gaia ou tu la trouvée sur le net ? domokun domokun je t'ai mis le lien plus haut et je t'ai dis non c'est pas quelqu'un de gaia. C'est un artiste que je connais depuis longtemps, enfin que je connais son site. domokun domokun Mince j'ai une case de retard ! Je m'agenouie et implore ton pardon ! sweatdrop Moi aussi j'ai une case de retard apparemment... =___='
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 7:40 am
Yume Kusugawa Chelliyah Elle est trop cute *.* heart Il y a un site? 3nodding Oui le lien est dans un post que j'ai mis un peu avant. Peut-être sur lap age d'avant, je sais plus... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 7:41 am
oui moi je suis une gentille fifille trèèès sage et j'ai même vu le lien que madame chelli chuu a posté n__n/ prem's prem's! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|