|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 2:37 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 2:39 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 2:43 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 2:45 pm
La c'est cense etre une scene super romantique, t'as le mec qui parle au telephone, et la fille qui attand a cote ... TSSK ils savent pas faire!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 2:48 pm
MERDE! Ca tourne a la dispute! NE PARS PAS JEANETTE! ... (Si enfait elle a raison: Le mec est trop moche et vieux @__@) mec: TSUNROOO! (bon alors si quelqun se porte volontaire pour traduire ....) Zut, coupure pub ... Pile au moment interessant rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 2:50 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 2:53 pm
Yeah, ca recommence ... Jean-Paul harcele Gerogette a sa porte ... Il soupire ... Georgette: ... Jean-P: Silteplait ... ton paillasson est si beau ... HO UNE CLEF! Georgette: Ho s**t, il l'a trouvee! Jean-P: *entre* Georgette: *enleve sa couverture* *Se leve* TSINTSINTSINNNNNNNNNNNNN GEORGETTE SE LEEEEEEVE *musique d'ambiance* Georgette: *Danse a la Kyo* (Oo tain elle a lair barge) Georgette: *fait des pirouettes* ... NON MAIS C'EST BON CETTE SERIE CEST PIRE QUE MES DELIRES -___-;
[Fin du commentaire televisuel par Neko]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 2:54 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 2:56 pm
Nekoku Yeah, ca recommence ... Jean-Paul harcele Gerogette a sa porte ... Il soupire ... Georgette: ... Jean-P: Silteplait ... ton paillasson est si beau ... HO UNE CLEF! Georgette: Ho s**t, il l'a trouvee! Jean-P: *entre* Georgette: *enleve sa couverture* *Se leve* TSINTSINTSINNNNNNNNNNNNN GEORGETTE SE LEEEEEEVE *musique d'ambiance* Georgette: *Danse a la Kyo* (Oo tain elle a lair barge) Georgette: *fait des pirouettes* ... NON MAIS C'EST BON CETTE SERIE CEST PIRE QUE MES DELIRES -___-;
[Fin du commentaire televisuel par Neko] c'est horrible -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|