|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 2:28 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 3:14 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 3:16 am
b'jour mimi!!! sa fe pas mignon comme sa???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 3:16 am
Chelliyah Bascule Tse, les personnes de trente ans qui disent : aujourd'hui c'est plus ce que c'etait il y a dix anx... Ces personnes la, elles disent ca parce qu'elles auraient voulu rester dans le passe, parce qu'elles ont peur de ce qui arrive de nouveau dans le present. Elles ont peur du temps qui passe. Elles sentent qu'elles n'ont plus la meme place qu'elles avaient avant, elles se sentent depassees. Elles ont peur de vieillir parce que ca montre qu'un jour on va mourir. Le jour ou elles vont voir leur cheveux gris, elles vont aller se teindre les cheveux parce qu'elles ne sont pas capables de vivre le temps present et d'avancer dedans. Elles vivront toutjours dans le passe et un jour, elle mouront sans avoir profite du present depuis tres tres longtemps. Et quand elles nouront, elles auront encore peur de se laisser aller. Moi, je dis qu'il faut accepter la vie, accepter ce qui nous arrvie, meme si c'est full triste. Je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai 26 ans ( donc pas loin de la trentaine quand meme!) et si je dis que c'était pas pareil qu'il y a 10 c'est parce que c'est le cas. C'est du a l'evolution de technologie, l'evolition des idees, la mediatisation,... et non du fait que j'ai peur de vieillir. Je n'ai pas peur de toute cette evolution. Il y a du bon comme du mauvais. Et c'est kler que la mentalite des jeunes a evolue. Il y a du bon comme du mauvais. Et certaine chose me choque dans cette nouvelle generation. Bon la je parle de generalités, tous les jeunes ne sont pas a mettre dans le meme sac bien sur ( comme tous les vieux ne sont pas a mettre dans le meme sac!) Mais bon porte des string a 8 ans je trouve ca abherant. il y a clairement un manque de politesse et un manque de respect de l'autorite et meme un manque de respect a son prochain. un probleme d'alphabetisation. Les jeunes ne savent memes plus ecrire correctement. L'ecriture sms sur un gsm ok, ca se paie par caractere. Mais sur des forums etc... c'est incomprehensible. Je ne suis pas contre l'evolution du language ( c'est vrai que certaine regle de grammaire sont obsolete a notre epoque), mais la c'est exagere quand meme. enfin bref il y a tellement d'autres exemples. Je pensais comme vous a votre age... ah les vieux toujoursa critiquer. Mais vous verrez quand vous serrez vieux egalement, vous critiquerais aussi, meme si vous jurez de ne pas le faire xd C'est juste qu'etant une personne, ont evolue dans le temps et l'espace chacun a sa maniere. ^.^ *tout a fait d'accord et pourtant j'ai que 16 ans...* Quand j'etais petite j'avais ma ptite barbie et je m'amusais comme une folle avec maintenant c'est l'ere des trucs electroniques qui parlent... les enfants n'imaginent meme plus leurs histoires neutral Concernant le langage texto, moi je suis en Seconde (donc NORMALEMENT on est censes avoir acquis toutes les bases de grammaire et d'orthographe) et je vois que les 3/4 des gens de ma classe sont pas fichus de pouvoir faire la difference entre "sa" et "ca"... chose que je maitrise depuis assez longtemps (CE2 peut-etre?). Et inutile de dire qu'en Seconde y a meme plus de dictees donc les eleves ne font plus d'efforts... Et pis y a beaucoup d'autres trucs qu'ont changes... Mais bon je dis ca faisant moi-meme partie de la "nouvelle generation" confused Y a des trucs bien mais y a aussi beaucoup de trucs moins bien qu'avant... mais que voulez-vous les moeurs evoluent. ^^''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 3:17 am
devildestinyman b'jour mimi!!! sa fe pas mignon comme sa??? siiii 3nodding cha va bien devildestinyman? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 3:21 am
kazumiii devildestinyman b'jour mimi!!! sa fe pas mignon comme sa??? siiii 3nodding cha va bien devildestinyman? whee oui sa va et toi??? moi j'ai vu le trailer de l'E3 de dead or alive 4!!! il est trop mega....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 3:33 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 3:37 am
yo!! salut tsuki!! ta changer de coiffure???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 3:38 am
devildestinyman yo!! salut tsuki!! ta changer de coiffure??? Pas fait expres -___-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 3:41 am
Tsukina devildestinyman yo!! salut tsuki!! ta changer de coiffure??? Pas fait expres -___-pourkoi t'aimes pas???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 3:44 am
devildestinyman Tsukina devildestinyman yo!! salut tsuki!! ta changer de coiffure??? Pas fait expres -___-pourkoi t'aimes pas??? Bah non 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 3:45 am
Tsukina devildestinyman Tsukina devildestinyman yo!! salut tsuki!! ta changer de coiffure??? Pas fait expres -___-pourkoi t'aimes pas??? Bah non 3nodding dooooooooooooomaaaaaaaage!!! alors c vacances???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|