Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 7145 7146 7147 7148 7149 7150 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Evil Shinji

PostPosted: Sun Jun 19, 2005 5:09 pm

kazumiii
evil_shinji
Nantes, ville chic avec plein de rond point ^^ au moins on glande pas trop longtemps aux feux :p ^^ toi strass paillette ^^ mais moi c'est une zoulie ville reputee pr sa verdure lol, ses parcs et son port xD bref ^^
je vois ^^ et en item de shop? ce fut quoi surprised pis pr ton kiki 13j c'est trop, >.< il va te passer sous le nez v.v je te le dis honnetement >.

mon dieu je suis bombarder de questions xD hum alors, nantes ouais... chui passer pas loins ^^, ouai pour le kiki... 13 jours... mais bon cetai le seul prix que je pouvai koi ^^;;
bon on va repondre aux questions une par une xD
habituellement sur mon pc je suis sur le net meme tout le temps ^^
je viens donc regulierement ici 3nodding
paske je suis inscrite sur gaia alors jvien xD
MSSSSSSSSSSN heart a fond xD
j'aime faire du tchatchatcha domokun
non jvai pas sur des tchat msn me suffi ^^
oui recemment j'ai commencer a faire le dessin "chat" en coloriage sur le pc ^^
avec souris @x@
oekaki? kesako? O.o;;

et bien oekaki c'est du dessin avec un prog qui est paintBBS ou je sais plus quoi lol bref c'est un truc pr faire des dessin c'est ptet jap ? je ne crois pas lol ms c'est plutot facile avec je trouve dumoins pr la colorisation ^^ alalah une pie qui chante xD hehe je vois cyberdependante domokun ^^ rawr questionne stressed tjs moi qui parlotte stare sweatdrop fatiguant xd dumoins si on veut blaugh
PostPosted: Sun Jun 19, 2005 5:11 pm

[ Message temporarily off-line ]

kazumiii

Bascule

7,300 Points
  • Citizen 200
  • Conversationalist 100
  • Wall Street 200
PostPosted: Sun Jun 19, 2005 5:13 pm

PostPosted: Sun Jun 19, 2005 5:14 pm

kazumiii

Evil Shinji

PostPosted: Sun Jun 19, 2005 5:25 pm

PostPosted: Sun Jun 19, 2005 5:27 pm

kazumiii

Evil Shinji

PostPosted: Sun Jun 19, 2005 5:29 pm

PostPosted: Sun Jun 19, 2005 5:29 pm

evil_shinji
kazumiii
evil_shinji
kazumiii

okay okay...
t'as des animaux? t'es sur internet depuis combien de temps? cot� zic t'es plus koi? ton style vestimentaire? tes passions? tu sor souvent?

non mes parents y sont allergiques, net depuis environ5-6ans, coter music, music calme, douce, ou entrainante ^^ mais pas a me casser les oreilles ^^,vestimen?
rawr taurais pu lire le Thread vos Style :p bref ^^ plutot mmh jean + vest en coton avec chemiz/polo/t shirt sinon joggin + debardeur ou chemiz ^^ ms rarement t shirt ^^ pis casquette pr pas dinsolation un peu de coter racaillou ^^ cause arrow grandi en banlieue xD sinan mmh dessin? musik? break?filles? asie? c'est mes passions mais jy prete pas trop attention eek
sorti? quand jen ai vraiment envie mais c'est quand ya des gens que j'aime ( c'est a dire pas bcp ) les nombres de gens que l'on aime n'est pas egal au nombre de gens que l'on croit aimer, les choses de la vie sont ephemere alors a vous de voir vous meme ceux qui le sont et ceux non xd wow je deviens compliquer

tres philosophique tout cela ^^ j'atta les infos sur bascule et jvai me coucher =O= ok? sweatdrop

non tu as commencer tu finis stare

de koi? O.o;;

kazumiii

Evil Shinji

PostPosted: Sun Jun 19, 2005 5:31 pm

kazumiii
evil_shinji
kazumiii
evil_shinji
kazumiii

okay okay...
t'as des animaux? t'es sur internet depuis combien de temps? cot� zic t'es plus koi? ton style vestimentaire? tes passions? tu sor souvent?

non mes parents y sont allergiques, net depuis environ5-6ans, coter music, music calme, douce, ou entrainante ^^ mais pas a me casser les oreilles ^^,vestimen?
rawr taurais pu lire le Thread vos Style :p bref ^^ plutot mmh jean + vest en coton avec chemiz/polo/t shirt sinon joggin + debardeur ou chemiz ^^ ms rarement t shirt ^^ pis casquette pr pas dinsolation un peu de coter racaillou ^^ cause arrow grandi en banlieue xD sinan mmh dessin? musik? break?filles? asie? c'est mes passions mais jy prete pas trop attention eek
sorti? quand jen ai vraiment envie mais c'est quand ya des gens que j'aime ( c'est a dire pas bcp ) les nombres de gens que l'on aime n'est pas egal au nombre de gens que l'on croit aimer, les choses de la vie sont ephemere alors a vous de voir vous meme ceux qui le sont et ceux non xd wow je deviens compliquer

tres philosophique tout cela ^^ j'atta les infos sur bascule et jvai me coucher =O= ok? sweatdrop

de koi? O.o;;
la nuit a commencer stare alors tu dois rester jusqua demain matin quand tu iras a lecole 3nodding
PostPosted: Sun Jun 19, 2005 5:32 pm

SI non arrow je te parle plus exclaim stare

Evil Shinji

kazumiii

PostPosted: Sun Jun 19, 2005 5:32 pm

evil_shinji
kazumiii
evil_shinji
kazumiii
evil_shinji
kazumiii

okay okay...

de koi? O.o;;
la nuit a commencer stare alors tu dois rester jusqua demain matin quand tu iras a lecole 3nodding

t'es malaaaaaaaade xd j'vais mourir comme ca moi xd
PostPosted: Sun Jun 19, 2005 5:33 pm

Moi, j'ai un chat, chez ma mere, on a un chien, chez mon pere aussi, mon frere a un iguane et il y a aussi un poisson. Moi, je m'habille pas du tout a la mode et je m'afirme de meme, meme si le monde me regarde croche assez souvent merci. J'aime surtout le noir pour les vetements et le reste, mais je porte aussi d'autres couleurs. JE DETESTE LE ROSE ET LE BLANC!!! Desolee, mais je trouve que ca fait trop barbie pis que notre generation est trop barbie. J'adore dessiner, m'informer sur des nouveaux trucs, flatter ma chatte Minelle... Ma passion: Les chats.

Bascule

7,300 Points
  • Citizen 200
  • Conversationalist 100
  • Wall Street 200

kazumiii

PostPosted: Sun Jun 19, 2005 5:34 pm

evil_shinji
SI non arrow je te parle plus exclaim stare

vive le chantage xd mai euuhhhh t'es mechhhannnt crying
PostPosted: Sun Jun 19, 2005 5:34 pm

kazumiii

t'es malaaaaaaaade xd j'vais mourir comme ca moi xd
quand on veut on peut il suffit de le vouloir suffisament et de s'en donner les moyens ce qui prouve que tu ne le veux pas... je comprends alors neutral

Evil Shinji

kazumiii

PostPosted: Sun Jun 19, 2005 5:35 pm

Bascule
Moi, j'ai un chat, chez ma mere, on a un chien, chez mon pere aussi, mon frere a un iguane et il y a aussi un poisson. Moi, je m'habille pas du tout a la mode et je m'afirme de meme, meme si le monde me regarde croche assez souvent merci. J'aime surtout le noir pour les vetements et le reste, mais je porte aussi d'autres couleurs. JE DETESTE LE ROSE ET LE BLANC!!! Desolee, mais je trouve que ca fait trop barbie pis que notre generation est trop barbie. J'adore dessiner, m'informer sur des nouveaux trucs, flatter ma chatte Minelle... Ma passion: Les chats.

t'as du caractere touah c'est bien tout ca smile
moi aussi j'adore les chats heart
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 7145 7146 7147 7148 7149 7150 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games