Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 7144 7145 7146 7147 7148 7149 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

kazumiii

PostPosted: Sun Jun 19, 2005 4:00 pm

evil_shinji
kazumiii
evil_shinji
pas envie de dormir ? envie de secher? rester chez soi ? a parler? rever? prendre ses conger avant lete ? hihi ^^ jte comprends tout a fais si c'est ca lol ^^ tu regardes animes/manga toi ? ecoute jpop/jrock/visual-K? autre sur le jap' ? smile dis moi touh 3nodding

voui voui voui tout a fai... hm hm par koi commencer? j'ai 73 mangas, dont Demon's diary mon pref xP hum des animes, j'ai naruto (MON CHERY) evangelion (mais j'ai rien compris) hum en musique jap... je suis folle de ayumi hamasaki ^o^// et puis... en anim aussi, j'aime bien fruits basket, et X de clamp ^^ et hum en mangas...j'aime bien aussi, Nana, DNangel, XXXholic, tsubasa, RPG, love hina, peach girl et pleins d'autres :3 et tuaaaaaah? ^^
savais tu que ayumi hamasaki pr une chanteuse Jap serait l'equivalent de Lorie? ^^ c'est juste une info hein? comment je le sais? ^^ une jap que je connais enfin que j'ai connu cette annee via un ami ( elle est venu pr etudier la langure bref c'est la fin de son sejour d'un an dc elle repar dans 3 semaines par la ) ^^ dc voila lol mmmh qinon ^^ coter RPG tu joues a quoi ? sur quel support? joues tu aux MMORPG? ^^ moi mes mangas : NGE ( evangelion) , SK ( shaman , Naruto , HxH ( Hunter ) , Golden Boy ( xd ) , I"s , Zetman, Get Backers, Gals, Love hina, Yu gi oh ( jfesai la collec avant que ca ne pass a la TV puis a son lancement jai arreter jsui rendu au 26 xD sinon mmh, Ikitousen, Loi d'Ueki, Butsu Zone, Satsuma et Hoshin voila tout jcrois lol sinon animes? je regarde les choses qui me plaise, comme par ex mmh la liste est longue dc je vais faire court, i my me strawbery eggs , kimi no je sais plus quoi eien yen a dautres hein ms g oublier un peu lol 3nodding

lol zoli roman, que j'ai tout lu moi... pour ayumi... jte croi pas ToT ca se pe pas >O< si c'est le cas... jme kill moi crying bah zut alors.. et puis jmen fou moi j'aime xD
hummm pas mal les mangas 3nodding je joue a tales of symphonia, FF crystal chronicles et puis c tout pour le moment ^^ (( j'ai cru que tu t'etai deco comme tu repondai pas xd ))
PostPosted: Sun Jun 19, 2005 4:04 pm

lol j'ai pour habitude de me coucher plutot entre 2h et 5h30 lol c'est pas que je me ferais engueuler ( 19ans ku meme ) mais juste pour me lever avant 11h hitoire de faire mon prog quotidien de ma derniere semaine de vac >.< car apres je fais 30h de boulot par semaine rawr >.< donc pour ayumi c'est vrai, je ne la croyais pas vraiment Yumi ( cest le prenom de la Jap en question ) ^^ mais apres avoir regarder plusieurs videos jme suis rendu compte qu'elle avait surement raison ^^ vu qu'elle connaissait mieux que moi via ses origines ^^ bref
pour les RPG pas mal mais moi j'ai pas aimer les 2 lol car en faite je me suis mis au MMORPG :p, t'as jms essayer? c'est les RPG en ligne enfin " RPG " car c'est MMORPG :p bref mmmhh a par ayumi? quoi dautre niveau music? lol sinon dessines tu ? 3nodding

Evil Shinji

kazumiii

PostPosted: Sun Jun 19, 2005 4:08 pm

evil_shinji
lol j'ai pour habitude de me coucher plutot entre 2h et 5h30 lol c'est pas que je me ferais engueuler ( 19ans ku meme ) mais juste pour me lever avant 11h hitoire de faire mon prog quotidien de ma derniere semaine de vac >.< car apres je fais 30h de boulot par semaine rawr >.< donc pour ayumi c'est vrai, je ne la croyais pas vraiment Yumi ( cest le prenom de la Jap en question ) ^^ mais apres avoir regarder plusieurs videos jme suis rendu compte qu'elle avait surement raison ^^ vu qu'elle connaissait mieux que moi via ses origines ^^ bref
pour les RPG pas mal mais moi j'ai pas aimer les 2 lol car en faite je me suis mis au MMORPG :p, t'as jms essayer? c'est les RPG en ligne enfin " RPG " car c'est MMORPG :p bref mmmhh a par ayumi? quoi dautre niveau music? lol sinon dessines tu ? 3nodding

hum la musique que j'aime bien... gwen stefani, rammstein heart heart et puis .. c tout pour le moment, sinon y a des musiques que j'ecoute comme ca mais sans plus ^^
sinon je connai pas le RPG en ligne @x@
et oui je dessine :3 jte montre? 3nodding
PostPosted: Sun Jun 19, 2005 4:12 pm

kazumiii
evil_shinji

hum la musique que j'aime bien... gwen stefani, rammstein heart heart et puis .. c tout pour le moment, sinon y a des musiques que j'ecoute comme ca mais sans plus ^^

pr la music ^^ et bien ecoute des OST c'est parfois beau a entendre ^^ ( moi jaime pas celles que tu as citer { trop bruyant ^^ }
coter jeu bah tu es jeune tu peux tjs allez chercher sur le net xd
et niveau dessin je te regarde ^^ puisque je ne peux pas tecouter^^ dc ? xd

Evil Shinji

kazumiii

PostPosted: Sun Jun 19, 2005 4:16 pm

evil_shinji
kazumiii
evil_shinji

pr la music ^^ et bien ecoute des OST c'est parfois beau a entendre ^^ ( moi jaime pas celles que tu as citer { trop bruyant ^^ }

mdr xP effectivement V_V;;
demon
spirale
arbre
chats
danseuses
soleil
voila les dessins xD avis? 3nodding
PostPosted: Sun Jun 19, 2005 4:24 pm

kazumiii
evil_shinji
kazumiii
evil_shinji

mdr xP effectivement V_V;;
demon
spirale
arbre
chats
danseuses
soleil
voila les dessins xD avis? 3nodding

c'est bieng ^^ juste une chose a dire ? le dessin Chats ? t'as penser a gaia pour le faire? XD sinon bah tu dessines mieux que moi ^^ xd et sinon ? tu ecoutes quoi en ce moment? moi rien alalah je sais plus quoi dire xD a ton tour d'argumenter comme je l'ai fai :p

Evil Shinji

kazumiii

PostPosted: Sun Jun 19, 2005 4:26 pm

non non je l'ai fai bien avant que je voye les kiki kitty sur gaia ^^ ((JEN VE UUUN GRRR)) hm .. bah j'ecoute ayumi moi ;o; toi tu t'ennui? O.o;; hm.. tu fai un sport particulier? a part bientot moine chaolin xD
PostPosted: Sun Jun 19, 2005 4:29 pm

kazumiii
non non je l'ai fai bien avant que je voye les kiki kitty sur gaia ^^ ((JEN VE UUUN GRRR)) hm .. bah j'ecoute ayumi moi ;o; toi tu t'ennui? O.o;; hm.. tu fai un sport particulier? a part bientot moine chaolin xD
moi ? ennui? c'est qu'avec la chaleur xD datendre que tu repondes me fais mennuyer xD sinon sport? break dance ms jai pas encore un assez bon niveau ^^ faut du temps et dlentrainement dc bon avec le boulot en smoment c'est pas trop ca >.< mais bon ^^ moi SHAOLIN avec un S comme SuperNAM ( ps mon prenom cest Nam lol ) wala ^^ y tu ? un sport? ^^ de la music? un instrument? xd

Evil Shinji

kazumiii

PostPosted: Sun Jun 19, 2005 4:33 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sun Jun 19, 2005 4:36 pm

Evil Shinji

kazumiii

PostPosted: Sun Jun 19, 2005 4:38 pm

PostPosted: Sun Jun 19, 2005 4:44 pm

Evil Shinji

kazumiii

PostPosted: Sun Jun 19, 2005 4:48 pm

PostPosted: Sun Jun 19, 2005 4:56 pm

Nantes, ville chic avec plein de rond point ^^ au moins on glande pas trop longtemps aux feux :p ^^ toi strass paillette ^^ mais moi c'est une zoulie ville reputee pr sa verdure lol, ses parcs et son port xD bref ^^
je vois ^^ et en item de shop? ce fut quoi surprised pis pr ton kiki 13j c'est trop, >.< il va te passer sous le nez v.v je te le dis honnetement >.

Evil Shinji

kazumiii

PostPosted: Sun Jun 19, 2005 5:01 pm

evil_shinji
Nantes, ville chic avec plein de rond point ^^ au moins on glande pas trop longtemps aux feux :p ^^ toi strass paillette ^^ mais moi c'est une zoulie ville reputee pr sa verdure lol, ses parcs et son port xD bref ^^
je vois ^^ et en item de shop? ce fut quoi surprised pis pr ton kiki 13j c'est trop, >.< il va te passer sous le nez v.v je te le dis honnetement >.

mon dieu je suis bombarder de questions xD hum alors, nantes ouais... chui passer pas loins ^^, ouai pour le kiki... 13 jours... mais bon cetai le seul prix que je pouvai koi ^^;;
bon on va repondre aux questions une par une xD
habituellement sur mon pc je suis sur le net meme tout le temps ^^
je viens donc regulierement ici 3nodding
paske je suis inscrite sur gaia alors jvien xD
MSSSSSSSSSSN heart a fond xD
j'aime faire du tchatchatcha domokun
non jvai pas sur des tchat msn me suffi ^^
oui recemment j'ai commencer a faire le dessin "chat" en coloriage sur le pc ^^
avec souris @x@
oekaki? kesako? O.o;;
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 7144 7145 7146 7147 7148 7149 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games