|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 2:59 pm
on a tendance a idolatrer ce que l'on ne connait pas assez bien xd pis lapparence est souvent trompeur blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 3:01 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 3:02 pm
evil_shinji on a tendance a idolatrer ce que l'on ne connait pas assez bien xd pis lapparence est souvent trompeur blaugh OUAIS d'abord xd xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 3:05 pm
evil_shinji on a tendance a idolatrer ce que l'on ne connait pas assez bien xd pis lapparence est souvent trompeur blaugh M'en fous l'est trop beauuuu quand meme domokun Pis c'est mon zouzou sexwel domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 3:06 pm
kazumiii evil_shinji on a tendance a idolatrer ce que l'on ne connait pas assez bien xd pis lapparence est souvent trompeur blaugh OUAIS d'abord xd xp et voila >.< on lui a clouer le bec >.< reviens Tsukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 3:06 pm
Il est pas mal ca va, sur la 4e photos on dirais une fille de FF x-2 sweatdrop Je preferes Gack Camui moi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 3:07 pm
Saeba Il est pas mal ca va, sur la 4e photos on dirais une fille de FF x-2 sweatdrop Je preferes Gack Camui moi heart Gackt bouuh j'ai une photo de lui avant sa chirurgie esthetique -horrible- Evil_shinji > J'ai eu un bug domokun Bon mon papa m'engueule, babye et bonne nuit heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 3:08 pm
Saeba Il est pas mal ca va, sur la 4e photos on dirais une fille de FF x-2 sweatdrop Je preferes Gack Camui moi heart mwe lol si tu veux pr tes 2 remarques xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 3:08 pm
Tsukina evil_shinji on a tendance a idolatrer ce que l'on ne connait pas assez bien xd pis lapparence est souvent trompeur blaugh M'en fous l'est trop beauuuu quand meme domokun Pis c'est mon zouzou sexwel domokun *choc* eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 3:09 pm
kazumiii Tsukina evil_shinji on a tendance a idolatrer ce que l'on ne connait pas assez bien xd pis lapparence est souvent trompeur blaugh M'en fous l'est trop beauuuu quand meme domokun Pis c'est mon zouzou sexwel domokun *choc* eek pareil * eek * bonneuh nuit Tsuki fais de beaux reves biyoux blaugh 3nodding heart na dmaing surement -^^-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 3:10 pm
On ne critique pas gackt XD moi j'adore razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 3:10 pm
Tsukina Saeba Il est pas mal ca va, sur la 4e photos on dirais une fille de FF x-2 sweatdrop Je preferes Gack Camui moi heart Gackt bouuh j'ai une photo de lui avant sa chirurgie esthetique -horrible- Evil_shinji > J'ai eu un bug domokun Bon mon papa m'engueule, babye et bonne nuit heart bounne nui ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 3:11 pm
evil_shinji kazumiii Tsukina evil_shinji on a tendance a idolatrer ce que l'on ne connait pas assez bien xd pis lapparence est souvent trompeur blaugh M'en fous l'est trop beauuuu quand meme domokun Pis c'est mon zouzou sexwel domokun *choc* eek pareil * eek * bonneuh nuit Tsuki fais de beaux reves biyoux blaugh 3nodding heart na dmaing surement -^^- elle est dingue tsuki ToT elle fait peur xD bon bon parlons ^o^ t'as bosser au mac do alors? 3nodding Saeba >> coucou heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 3:13 pm
bah jy suis en CDI depuis debut Mai Kazu :p ^^ pis tu fais quoi a par tes etude? tu es au college? ou autre ? smile Saeba> tu vas bien ? :p bonne journee?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|