|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 2:44 pm
evil_shinji kazu> yup ^^ moi chez Mc Donald car "c'est tout ce que j'aime" , tjs pas en vac ? surprised wow c'est quand pour toi ? whee jeudi soir je suis en vacances :3 j'ai trop hate xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 2:47 pm
kazumiii evil_shinji kazu> yup ^^ moi chez Mc Donald car "c'est tout ce que j'aime" , tjs pas en vac ? surprised wow c'est quand pour toi ? whee jeudi soir je suis en vacances :3 j'ai trop hate xD twisted domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 2:49 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 2:49 pm
rawr va yavoir une maintenance >.< jespere que vous serez tjs la crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 2:50 pm
Tsukina kazumiii Tsukina Pourquoi ? domokun domokun paske cest son chou chou xD C'est MON MIEN domokun Pas touche domokun laissez le un pe ce petit enfin! il pe meme plus respirer xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 2:51 pm
iressemble trop a une femme blaugh ( dumoins sur les 2 premieres pix domokun ) rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 2:51 pm
kazumiii Tsukina kazumiii Tsukina Pourquoi ? domokun domokun paske cest son chou chou xD C'est MON MIEN domokun Pas touche domokun laissez le un pe ce petit enfin! il pe meme plus respirer xD Maieuuh domokun *Bave gonk *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 2:52 pm
evil_shinji iressemble trop a une femme blaugh ( dumoins sur les 2 premieres pix domokun ) rofl n'est-ce pas? tsukina.. y a pas de honte a etre lesbienne xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 2:53 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 2:53 pm
evil_shinji iressemble trop a une femme blaugh ( dumoins sur les 2 premieres pix domokun ) rofl Voui j'aime trop les gars effemines, mais lui c'est le top du top o_o Il est trop craquant gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 2:54 pm
kazumiii evil_shinji iressemble trop a une femme blaugh ( dumoins sur les 2 premieres pix domokun ) rofl n'est-ce pas? tsukina.. y a pas de honte a etre lesbienne xD Oui pas honte du tout a etre lesbienne, mais il est siiiiii beauuuu~ domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 2:54 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 2:55 pm
kazumiii evil_shinji iressemble trop a une femme blaugh ( dumoins sur les 2 premieres pix domokun ) rofl n'est-ce pas? tsukina.. y a pas de honte a etre lesbienne xD Oui pas honte du tout a etre lesbienne, mais il est siiiiii beauuuu~ domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 2:56 pm
Tsukina kazumiii evil_shinji iressemble trop a une femme blaugh ( dumoins sur les 2 premieres pix domokun ) rofl n'est-ce pas? tsukina.. y a pas de honte a etre lesbienne xD Oui pas honte du tout a etre lesbienne, mais il est siiiiii beauuuu~ domokun hé bah... non ... xD l'est pas bo xP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 2:57 pm
kazumiii hé bah... non ... xD l'est pas bo xP COMMENT ?! domokun o___o Bwa une pretendante de moins
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|