|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 2:20 pm
ca va ca va ^^ journee de boulot quoi :p et toi? qu'as tu fais? << pars chercher des rouleaux de printemps ( avant le passage a l' ete ) hehe 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 2:22 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 2:23 pm
hihi coucou toi 3nodding heart tu vas bien? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 2:23 pm
evil_shinji ca va ca va ^^ journee de boulot quoi :p et toi? qu'as tu fais? << pars chercher des rouleaux de printemps ( avant le passage a l' ete ) hehe 3nodding hihi xp moi j'ai rien fais aujourd'hui... j'etai toute seule chez moi et je vien de finir mes devoirs de francais la xd lol t'as boulotter twa? 3nodding tsukina >> Hoy heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 2:26 pm
Hoy kazumiii & evil_shinji domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 2:27 pm
Tsukina Hoy kazumiii & evil_shinji domokun Yeah Miyavi woMan
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 2:29 pm
kazumiii Tsukina Hoy kazumiii & evil_shinji domokun Yeah Miyavi woMan Yah Awvoui zu l'aime, il est siiiiiiiiiiiiiii~ beauuuuuuu~ *.*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 2:30 pm
Tsukina kazumiii Tsukina Hoy kazumiii & evil_shinji domokun Yeah Miyavi woMan Yah Awvoui zu l'aime, il est siiiiiiiiiiiiiii~ beauuuuuuu~ *.*
si malou entendai ca elle serai morte xD mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 2:31 pm
Pourquoi ? domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 2:32 pm
qui est ce ce Miyavi ? O.o
pis tas pas rep a ma question plus haut Tsuki => hihi coucou toi 3nodding heart tu vas bien? blaugh
kazu> yup ^^ moi chez Mc Donald car "c'est tout ce que j'aime" , tjs pas en vac ? surprised wow c'est quand pour toi ? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 2:34 pm
bon moi je re dans 5 min v manger mes roulo dprintemps xp miam cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 2:35 pm
evil_shinji qui est ce ce Miyavi ? O.o pis tas pas rep a ma question plus haut Tsuki => hihi coucou toi 3nodding heart tu vas bien? blaugh kazu> yup ^^ moi chez Mc Donald car "c'est tout ce que j'aime" , tjs pas en vac ? surprised wow c'est quand pour toi ? whee Voui je vais bien n_n Miyavi c'est le gars le plus beau du monde *.*

|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 2:38 pm
Tsukina evil_shinji qui est ce ce Miyavi ? O.o pis tas pas rep a ma question plus haut Tsuki => hihi coucou toi 3nodding heart tu vas bien? blaugh kazu> yup ^^ moi chez Mc Donald car "c'est tout ce que j'aime" , tjs pas en vac ? surprised wow c'est quand pour toi ? whee Voui je vais bien n_n Miyavi c'est le gars le plus beau du monde *.*

Ze le veuuux crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 2:43 pm
Tsukina Pourquoi ? domokun domokun paske cest son chou chou xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 2:44 pm
kazumiii Tsukina Pourquoi ? domokun domokun paske cest son chou chou xD C'est MON MIEN domokun Pas touche domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|