Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 7138 7139 7140 7141 7142 7143 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

kazumiii

PostPosted: Sun Jun 19, 2005 11:05 am

heart
PostPosted: Sun Jun 19, 2005 11:06 am

domokun heart domokun bump domokun heart domokun

kazumiii

Fireskull69

PostPosted: Sun Jun 19, 2005 11:07 am

bump ... o mais comme la guild a evoluer depuis son debut xd
PostPosted: Sun Jun 19, 2005 11:07 am

heart domokun heart bump heart domokun heart

kazumiii

Nabeeki

PostPosted: Sun Jun 19, 2005 11:09 am

arrow
PostPosted: Sun Jun 19, 2005 11:09 am

fireskull69

tu trouves? 3nodding

kazumiii

Fireskull69

PostPosted: Sun Jun 19, 2005 11:11 am

kazumiii
fireskull69

tu trouves? 3nodding
LOL ben oui xd ...Aksa est devenue modo ... eu ... chose bine .. me rapelle pu de son nik .. a oui Nova antare ... est pu modo xd eu .. lautre la tite riche .. une des premeire modo avec mistress .. est pu modo non plus xd lol moi tout melanger xd
PostPosted: Sun Jun 19, 2005 11:12 am

fireskull69
kazumiii
fireskull69

tu trouves? 3nodding
LOL ben oui xd ...Aksa est devenue modo ... eu ... chose bine .. me rapelle pu de son nik .. a oui Nova antare ... est pu modo xd eu .. lautre la tite riche .. une des premeire modo avec mistress .. est pu modo non plus xd lol moi tout melanger xd

totale embrouille ton truc xd

kazumiii

Nabeeki

PostPosted: Sun Jun 19, 2005 11:13 am

Lady Cristal ...
PostPosted: Sun Jun 19, 2005 11:14 am

fireskull69
kazumiii
fireskull69

tu trouves? 3nodding

Tu parle de Gotika la ptite riche ?! XD bah elle est plus sur gaia elle en a eu marre parceque on lui a bloquer son compte ^^; mais a part ca c vrai que ca a evoluer ?!
C'est ton grand retour ou tu fait juste un ptit tour coumme ca sur la guilde ! xD;;

mal0u

Fireskull69

kazumiii
fireskull69
kazumiii
fireskull69

tu trouves? 3nodding

totale embrouille ton truc xd
Lol xd
ben avant ... Nova etais un moderateur ... mais on dirai bien que la le monde chialais trop apres lui xd tk
pi Aksa ... (une bonne ami de nataku) est devenue .. moderateur ... xd

tk toi tu etais pas la en dans les debut? sweatdrop (jtai jamais vue ^-^" )

heart

kazumiii

Fireskull69

PostPosted: Sun Jun 19, 2005 11:16 am

mal0u
fireskull69
kazumiii
fireskull69

tu trouves? 3nodding

Tu parle de Gotika la ptite riche ?! XD bah elle est plus sur gaia elle en a eu marre parceque on lui a bloquer son compte ^^; mais a part ca c vrai que ca a evoluer ?!
C'est ton grand retour ou tu fait juste un ptit tour coumme ca sur la guilde ! xD;;
gotika .. a oui elle .. non c pas vraiment elle que je parlais .. nabeeki la .. lady crystal .. c sa ..

gotika .. bloquer son account .. a c chien sa .. moi si dalleur . je mais fais banir xd avec tout mes precieux million de gold crying xd

non c pas mon retour je fais que passer ... xd
PostPosted: Sun Jun 19, 2005 11:16 am

Gotika etait pas modo au depart c'etait Lady Cristal comme je l'ai marque dans un post precedent...

Nabeeki

Fireskull69

PostPosted: Sun Jun 19, 2005 11:18 am

Nabeeki
Gotika etait pas modo au depart c'etait Lady Cristal comme je l'ai marque dans un post precedent...
Ouais .. au debut .. yavais " nataku, mistress et lady " comme moderateur xd sweatdrop
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 7138 7139 7140 7141 7142 7143 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games