|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 6:57 am
Pink liiiiink^^ heart heart c'est le 2e de la semaine blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 6:58 am
Pyros_esprit Mistress a du partir, elle m'a demandé de vous dire au revoir de sa part^^ le message est passé wink Ah bon... sweatdrop Dis-lui de passer une bonne journée de ma part alors! 3nodding
(au fait, l'explication de la cabanne risque de prendre plus de temps que prévu... ^^')
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 6:59 am
Pyros_esprit Pink liiiiink^^ heart heart c'est le 2e de la semaine blaugh J'ai eu 3 box avant-hier! whee heart
Renyo Jelly! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 7:00 am
Yume Kusugawa Pyros_esprit Mistress a du partir, elle m'a demandé de vous dire au revoir de sa part^^ le message est passé wink Ah bon... sweatdrop Dis-lui de passer une bonne journée de ma part alors! 3nodding
(au fait, l'explication de la cabanne risque de prendre plus de temps que prévu... ^^')( d'accord, je commencais à me demander si tu étais toujours la... blaugh heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 7:01 am
Yume Kusugawa Pyros_esprit Pink liiiiink^^ heart heart c'est le 2e de la semaine blaugh J'ai eu 3 box avant-hier! whee heart
Renyo Jelly! 3nodding eek whee vive le veent blaugh 3 box??? gonk veinard! xd yavait quoi dedans? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 7:01 am
NYO~NYO TLM *KISSES MINNA* <:3 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 7:02 am
Pyros_esprit Yume Kusugawa Pyros_esprit Pink liiiiink^^ heart heart c'est le 2e de la semaine blaugh J'ai eu 3 box avant-hier! whee heart
Renyo Jelly! 3nodding eek whee vive le veent blaugh 3 box??? gonk veinard! xd yavait quoi dedans? 3nodding Une fox tail *pointe du doigt*, des infrared googles et un casque de viking. ^^ heart J'ai revendu les 2 derniers... ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 7:04 am
Yume Kusugawa Pyros_esprit Yume Kusugawa Pyros_esprit Pink liiiiink^^ heart heart c'est le 2e de la semaine blaugh J'ai eu 3 box avant-hier! whee heart
Renyo Jelly! 3nodding eek whee vive le veent blaugh 3 box??? gonk veinard! xd yavait quoi dedans? 3nodding Une fox tail *pointe du doigt*, des infrared googles et un casque de viking. ^^ heart J'ai revendu les 2 derniers... ^^'ok 3nodding heart sacré veinard blaugh salut jelly 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 7:05 am
Coucou tout le monde ! Alors comment ca va ya du monde ou pas cet aprèm ? Rhaa j'ai fini les cours tot 2 fois de suite c'est trop la glande !!! Ouééééé xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 7:06 am
Piou!!!!!!! heart heart
J'ai toujours du mal a poster et a surfer sur gaia... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
White..Raven Coucou tout le monde ! Alors comment ca va ya du monde ou pas cet aprèm ? Rhaa j'ai fini les cours tot 2 fois de suite c'est trop la glande !!! Ouééééé xd Hello! ^--^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Piou!!!!!!! heart heart J'ai toujours du mal a poster et a surfer sur gaia... stare coin^^ heart ah? moi j'ai aucun problème 3nodding sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 7:07 am
White..Raven Coucou tout le monde ! Alors comment ca va ya du monde ou pas cet aprèm ? Rhaa j'ai fini les cours tot 2 fois de suite c'est trop la glande !!! Ouééééé xd Piou!!!!! *lui saute dessus et tombe a la renverse* Bizoux! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 7:09 am
Chelliyah White..Raven Coucou tout le monde ! Alors comment ca va ya du monde ou pas cet aprèm ? Rhaa j'ai fini les cours tot 2 fois de suite c'est trop la glande !!! Ouééééé xd Piou!!!!! *lui saute dessus et tombe a la renverse* Bizoux! heart Ahhaaaaaaaaaaaah !! redface merci merci !! lol xd La vache il est trop trop bo ton pic, c'est de toua ?? waouh je bave il est vraiment trop bo !! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 7:10 am
Yume Kusugawa White..Raven Coucou tout le monde ! Alors comment ca va ya du monde ou pas cet aprèm ? Rhaa j'ai fini les cours tot 2 fois de suite c'est trop la glande !!! Ouééééé xd Hello! ^--^zalu yume !! xd la forme aujourdui ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|