|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 12:51 pm
kazumiii devildestinyman kazumiii devildestinyman kazumiii devildestinyman kazumiii mais je le refai pas sinon y aura encore du charabia ^^" oui tu as raison!! O faites kasumii c pour koi tu es fan de dead or alive??? ouiii c'est ma prefere whee heart Moi je perfere ayane!!! whee heart Nooon ayane elle est mechante elle a tuer la mere de helena ah je vois ke tu as jouer au 2!! elle est peut etre mechante mais elle suivait l'ordre du mechant du un je pense!! Oui je joue au 2, oui ptet cest ptet ca ^^ sisisi!! moi je connais tous les premiers doa!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 12:52 pm
devildestinyman kazumiii devildestinyman kazumiii devildestinyman kazumiii devildestinyman kazumiii mais je le refai pas sinon y aura encore du charabia ^^" oui tu as raison!! O faites kasumii c pour koi tu es fan de dead or alive??? ouiii c'est ma prefere whee heart Moi je perfere ayane!!! whee heart Nooon ayane elle est mechante elle a tuer la mere de helena ah je vois ke tu as jouer au 2!! elle est peut etre mechante mais elle suivait l'ordre du mechant du un je pense!! Oui je joue au 2, oui ptet cest ptet ca ^^ sisisi!! moi je connais tous les premiers doa!! ooohhhh **en admiration**
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 12:53 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 12:54 pm
devildestinyman mal0u devildestinyman kazumiii devildestinyman kazumiii devildestinyman kazumiii mais je le refai pas sinon y aura encore du charabia ^^" oui tu as raison!! O faites kasumii c pour koi tu es fan de dead or alive??? ouiii c'est ma prefere whee heart Moi je perfere ayane!!! whee heart Nooon ayane elle est mechante elle a tuer la mere de helena ah je vois ke tu as jouer au 2!! elle est peut etre mechante mais elle suivait l'ordre du mechant du un je pense!! TINA PAWA 让 heart nan!! Ayane scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 12:55 pm
Tsukina devildestinyman mal0u devildestinyman kazumiii devildestinyman kazumiii devildestinyman kazumiii mais je le refai pas sinon y aura encore du charabia ^^" oui tu as raison!! O faites kasumii c pour koi tu es fan de dead or alive??? ouiii c'est ma prefere whee heart Moi je perfere ayane!!! whee heart Nooon ayane elle est mechante elle a tuer la mere de helena ah je vois ke tu as jouer au 2!! elle est peut etre mechante mais elle suivait l'ordre du mechant du un je pense!! TINA PAWA 让 heart nan!! Ayane scream scronieunieu! Kasumiiii scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
kazumiii devildestinyman kazumiii devildestinyman kazumiii devildestinyman kazumiii devildestinyman kazumiii mais je le refai pas sinon y aura encore du charabia ^^" oui tu as raison!! O faites kasumii c pour koi tu es fan de dead or alive??? ouiii c'est ma prefere whee heart Moi je perfere ayane!!! whee heart et d'ailleurs je suis trop fort avec kasumi et ayane... stare biensur!! redface Nooon ayane elle est mechante elle a tuer la mere de helena ah je vois ke tu as jouer au 2!! elle est peut etre mechante mais elle suivait l'ordre du mechant du un je pense!! Oui je joue au 2, oui ptet cest ptet ca ^^ sisisi!! moi je connais tous les premiers doa!! ooohhhh **en admiration**
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
BIEN QUE CA SOIT NUE PROSTITUEE BAH J'M'EN FOUS C'EST LA PLUS FOOORTE heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 12:57 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 12:59 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 1:00 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 1:00 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 1:02 pm
kazumiii scronieunieu! Kasumiiii scream contre attak... ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnee kick!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 1:03 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 1:04 pm
devildestinyman kazumiii scronieunieu! Kasumiiii scream contre attak... ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnee kick!!! YYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|