|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 12:35 pm
Tsukina Bon je vais miam, bye n_n Bon app ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 12:35 pm
kazumiii devildestinyman kazumiii devildestinyman oui sa va!! Mais tu tiens un coeur dans ta main??? C un coeur rempli de golds... mrgreen un coeur ? >o< oh mais je ne connais pas cette langue??? blaugh dsl c'etai un smiley -_- ct koi ce smiley???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 12:36 pm
devildestinyman kazumiii devildestinyman kazumiii devildestinyman oui sa va!! Mais tu tiens un coeur dans ta main??? C un coeur rempli de golds... mrgreen un coeur ? >o< oh mais je ne connais pas cette langue??? blaugh dsl c'etai un smiley -_- ct koi ce smiley??? mais je le refai pas sinon y aura encore du charabia ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 12:37 pm
Tsukina T trop classe meme si tu m'ignores!!! crying Merci mais je t'ignore pas 3nodding crying ... sweatdrop ... whee c vrai!! Mais tu ma meme pas redis bonjour???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 12:39 pm
devildestinyman Tsukina T trop classe meme si tu m'ignores!!! crying Merci mais je t'ignore pas 3nodding crying ... sweatdrop ... whee c vrai!! Mais tu ma meme pas redis bonjour??? Elle est partie ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 12:41 pm
kazumiii mais je le refai pas sinon y aura encore du charabia ^^" oui tu as raison!! O faites kasumii c pour koi tu es fan de dead or alive???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 12:42 pm
devildestinyman kazumiii mais je le refai pas sinon y aura encore du charabia ^^" oui tu as raison!! O faites kasumii c pour koi tu es fan de dead or alive??? ouiii c'est ma prefere whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 12:42 pm
kazumiii devildestinyman Tsukina T trop classe meme si tu m'ignores!!! crying Merci mais je t'ignore pas 3nodding crying ... sweatdrop ... whee c vrai!! Mais tu ma meme pas redis bonjour??? Elle est partie ^^ je sais tant pis!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 12:44 pm
kazumiii devildestinyman kazumiii mais je le refai pas sinon y aura encore du charabia ^^" oui tu as raison!! O faites kasumii c pour koi tu es fan de dead or alive??? ouiii c'est ma prefere whee heart Moi je perfere ayane!!! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 12:44 pm
devildestinyman kazumiii devildestinyman Tsukina T trop classe meme si tu m'ignores!!! crying Merci mais je t'ignore pas 3nodding crying ... sweatdrop ... whee c vrai!! Mais tu ma meme pas redis bonjour??? Elle est partie ^^ je sais tant pis!! vi V_V;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 12:45 pm
devildestinyman kazumiii devildestinyman kazumiii mais je le refai pas sinon y aura encore du charabia ^^" oui tu as raison!! O faites kasumii c pour koi tu es fan de dead or alive??? ouiii c'est ma prefere whee heart Moi je perfere ayane!!! whee heart Nooon ayane elle est mechante elle a tuer la mere de helena
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 12:45 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 12:48 pm
kazumiii devildestinyman kazumiii devildestinyman kazumiii mais je le refai pas sinon y aura encore du charabia ^^" oui tu as raison!! O faites kasumii c pour koi tu es fan de dead or alive??? ouiii c'est ma prefere whee heart Moi je perfere ayane!!! whee heart Nooon ayane elle est mechante elle a tuer la mere de helena ah je vois ke tu as jouer au 2!! elle est peut etre mechante mais elle suivait l'ordre du mechant du un je pense!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 12:49 pm
devildestinyman kazumiii devildestinyman kazumiii devildestinyman kazumiii mais je le refai pas sinon y aura encore du charabia ^^" oui tu as raison!! O faites kasumii c pour koi tu es fan de dead or alive??? ouiii c'est ma prefere whee heart Moi je perfere ayane!!! whee heart Nooon ayane elle est mechante elle a tuer la mere de helena ah je vois ke tu as jouer au 2!! elle est peut etre mechante mais elle suivait l'ordre du mechant du un je pense!! Oui je joue au 2, oui ptet cest ptet ca ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|