|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 6:24 am
Pyros_esprit Mistress Dragon *Saute sur Pyros et lui fait des bisous sur la joue* 4laugh heart crying *fait un gros calinou à mistressounette* Pleure paa crying heart crying Nann... Mais c'est chaint !!! >< Toi tu me comprends ? crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 6:25 am
Mistress Dragon Pyros_esprit Mistress Dragon *Saute sur Pyros et lui fait des bisous sur la joue* 4laugh heart crying *fait un gros calinou à mistressounette* Pleure paa crying heart crying Nann... Mais c'est chaint !!! >< Toi tu me comprends ? crying heart Uh? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 6:26 am
Mistress Dragon Pyros_esprit Mistress Dragon *Saute sur Pyros et lui fait des bisous sur la joue* 4laugh heart crying *fait un gros calinou à mistressounette* Pleure paa crying heart crying Nann... Mais c'est chaint !!! >< Toi tu me comprends ? crying heart KESKI CE PASSE MISTROUNESSE CHERIE KI A MAL O COEUR ?! moi pas aimer quand toi pleurer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 6:27 am
Malou et Yume > Heuuuu ^^;; Truc entre elle et moi, on se comprend mutuellement sur un sujet assez important, c'est secret secret whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 6:28 am
Mistress Dragon Malou et Yume > Heuuuu ^^;; Truc entre elle et moi, on se comprend mutuellement sur un sujet assez important, c'est secret secret whee smile disons que son "honneur" est en jeu xp Mistressounette> Allé chuis sure que ca va s'arranger wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 6:30 am
Mistress Dragon Malou et Yume > Heuuuu ^^;; Truc entre elle et moi, on se comprend mutuellement sur un sujet assez important, c'est secret secret whee okiiiiiiiiii sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 6:30 am
Pyros_esprit smile disons que son "honneur" est en jeu xp Mistressounette> Allé chuis sure que ca va s'arranger wink heart Mon "honneur" ? Oo XP
Mouais... stare crying sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 6:31 am
Mistress Dragon Pyros_esprit smile disons que son "honneur" est en jeu xp Mistressounette> Allé chuis sure que ca va s'arranger wink heart Mon "honneur" ? Oo XP
Mouais... stare crying sweatdrop enfin un truc dans le genre... on se comprend wink heart *calin*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 6:31 am
re salut tout le monde *fait des calinous à tous* heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 6:33 am
Deesse-Lover re salut tout le monde *fait des calinous à tous* heart heart heart Re kikoo! 3nodding *calinou*
Mistress > Ok... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 6:35 am
Pyros_esprit enfin un truc dans le genre... on se comprend wink heart *calin* Ouiiiiiiiii 4laugh Enfin bon moi je suis sûûûûre d'avoir raisooooon heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 6:37 am
Mistress Dragon Pyros_esprit enfin un truc dans le genre... on se comprend wink heart *calin* Ouiiiiiiiii 4laugh Enfin bon moi je suis sûûûûre d'avoir raisooooon heart whee si tu le dis... blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 6:38 am
Bon ben je vous fait un calinou d'au revoir parce que je sais pas si je pourrais revenir avant 18 h heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 6:39 am
Deesse-Lover Bon ben je vous fait un calinou d'au revoir parce que je sais pas si je pourrais revenir avant 18 h heart bon bas A+ alors 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 6:40 am
Deesse-Lover Bon ben je vous fait un calinou d'au revoir parce que je sais pas si je pourrais revenir avant 18 h heart Déjà? sweatdrop A demain alors... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|